quadraskie
quadraskie

inscrit le 08/11/04
221 messages
Comment faire pour se garer une semaine gratos à Arc 2000?
Il y a Pré-St-esprit, mais il y a jamais eu de problème de laisser sa voiture chérie une semaine là bas ?
http://yelims.free.fr/Noel/Noel57.gif
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Non non ce sont seulement les voitures des gens qui vont a 1950 qui seront brulees
bgbross
bgbross

inscrit le 05/12/03
18 messages
quel excité ce LAU !
en plus ils ne viennent pas en voiture à 1950 mais en hélico !
quadraskie
quadraskie

inscrit le 08/11/04
221 messages
Bon, alors?
Mon jet privé, où est ce que je pourrais le garer?
Parce que je ne suis pas riche, moi !
A Arc1950, c'est plus de 70 EUR le parking. Ca me la fout mal...
quadraskie
quadraskie

inscrit le 08/11/04
221 messages
Les Arcs Underground, si je me gare au Pré-St-Esprit, tu promets de ne pas brûler ma voiture?
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
J'ai laissé ma caisse une semaine là-bas l'an dernier sans aucun problème.

En arrivant, j'avais pas bien compris le principe: en fait on peut monter décharger dans les p.payants du moment qu'entre l'entrée et le retour ça dépasse pas un certain temps... 2heures si je me souviens bien.
marmotton
marmotton

inscrit le 02/09/02
146 messages
J'y monte deux à trois fois par an et je n'ai jamais eu le moindre problème.
Par contre, cette année, le principe a un peu changé : la barrière du pré saint esprit n'est plus en fonction. Seuls certains parkings sont devenus payants à Arc 2000 (grosso modo tous les parkings à proximité des résidences, soit la quasi totalité;). On peut donc laisser son véhicule beaucoup plus près (s'il y a de la place).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass