pierot
pierot

inscrit le 18/11/04
1 message
Hello, est ce que quelqu'un connait un plan pour avoir un forfait saison aux Arcs à des tarifs interessants (si ça existe!)merci
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
je ne sais pas si y'a des réducs spéciales a val tho mais dans tous les cas tu peux avoir le forfait saison bien moins cher en passant par le ski club de la station ;-)
septentrionman
septentrionman

inscrit le 15/07/04
11 messages
Un plan simple pour economiser sur le forfait saison c'est de se mettre en relation avec un propriétaire qui lui a des tarifs préferentiels. Je viens de commander le mien et il me coute 520€ a la place de 650€ et l'accés au remontées l'été est gratuit. C'est le forfait uniquement pour les arcs peisey et villaroger mais je vois pas en quoi ne pas avoir acces a paradiski peut constituer une grande perte. Fais gaffe quand meme il faut que ca soit commandé avant le 1er decembre. Ciao et bonne saison sur les arcs.
pierot
pierot

inscrit le 18/11/04
1 message
merci je vais essayer de voir ce week end. Purée c'est pas donné quand même...y a interet que ça soit bon c't'année...
fredr73
fredr73

inscrit le 28/11/04
3 messages
Salut
il y a une moyen de payer le forfait saisonnier a 240 euros et 49.5 de carte neige pour les arcs il faut se renseigner au bureau de la sma il faut un justificatif d'embauche des photos d'identite ... voila le meilleur plan
bonne chance pour ta saison
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass