jskiman
jskiman

inscrit le 04/11/04
13 messages
Stations : 2 avis
SALUT ,je serais bien tenter d aller skier aux sybelles je ne vois sur le plan qu une seule piste noires...
yen a t il d autres?
et si non il y a til des hors pistes intéressant?
EN résumé il y at il dé pistes un peu plu s costaud de koi s'éclater un max!!
é mis a part kel versant son exploité sur ce domaine c juste histoire d etre parré.
merci d avance pour vos réponses...a+
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
euh hum hum ! alors j'adore les sybelles ; ca a été pour moi le coup de foudre de l'année derniere ! niveau ski il y a de quoi faire en piste et aussi HP mais au niveau des noires y'en a 3 sur le plan des pistes si tu regardes bien (de tete) ya bartavelle sur st sorlin ; vallée perdue sur toussuire et j'me-souviens-plus de son nom au niveau de la pointe du corbier ! Mais deception : ce sont des pistes térassés et damées présentant malheuresement trés peu d'interet comparé aux autres pistes du domaine ! Mention spéciale à bartavelle qui avait le mérite d'étre fermée et c'est donc avec un équipement de securité que je l'ai dévalé avec grand plaisir dans la peuf ! la seul piste qui ne me semblait pas térassé et meme si pas hyper pentu je me suis vraiment amusé. Mais il ne faut pas s'arreter aux pistes noirs ! les sybelles c vraiment un super domaine que je te souhaite de decouvrir (les descentes sur saint sorlin et vers la vallée de l'eau d'olle sont magnifiques)
baziles
baziles

inscrit le 10/04/03
115 messages
Au corier c'est "la casse pipe"
belle noir mais damees
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
exact, le casse pipe : trés belle car suspendue au dessus la petite vallée séparant le corbier de la toussuire mais peu pentue et damée ! comme il le semble toute piste noire ouverte dans cette station. et dans la pluspart des stations d'ailleurs !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass