carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
http://perso.val-thorens.mageos.com/webcam.htm

carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
perso.val-thorens.mageos.com
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Moueeeee... C'est toujours un début. Encore un effort de Mdame le météo, Et ça devrait étre possible pour le 20. Prions!
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages

Toujours la même ,mais en panoramique:

belhorizon.com

levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
> hum carve tu m'a pris de vitesse pour les web y manque encore celle du sherpa
Mucho
Mucho

inscrit le 14/10/04
88 messages
Quand on voit la webcam de Valtho ça a l'aire +- blanc,mais je voudrais savoir combien de cm de neige est tombé????Donc si qqun y a été il pourrait peut-être me dire combien comment est la neige???merci
baziles
baziles

inscrit le 10/04/03
115 messages
10 cm a la station:les mesures du site officiel sont juste et non exagerer
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
5 cm en station, 15 à 25 en haut du funitel de Peclet
Mucho
Mucho

inscrit le 14/10/04
88 messages
Salut les freerideurs de l'extreme...aux vues de la webcam de Valtho ça a l'aire skiable par là-bas8quelqu'un y a été là ces derniers jours,depuis que la station est ouverte ???alors ça en vaut la peine ou bien c'est vraiment limite??y'a un peu de hors-piste possible, un peu de poudreuse???ou bien c' est juste bien pour faire les imbéciles en patinettes :-D!!merci
XFreeRider
XFreeRider

inscrit le 18/08/04
12 messages
on sait pas trop finalement, beaucoup de neige de culture, beaucoup de beau temps, mais peu de precipitation en fin de compte ces derniers jours ...

Le HP semble impenssable vu les images par cam' (j'espere me tromper ...) et pas de gros nuages prevus par météo france avt 4 jours ...
des temperatures a se balader en tee-shirt surtout a Cime Caron a 20h30 ce soir (+1,5°C!!! serieux d'habitude fait -10°C là haut :( )


Vite du vent, du froid et des gros nuages !!! :D

@++
Mucho
Mucho

inscrit le 14/10/04
88 messages
ouais bon c'est la merde quoi question ski .......pfffffffffffffff ben c'est rien je vais étudier étudier étudier étudier étudier ouaisssssssssss ça c'est chouette aussi.....BORDEL FAIT CHIER CE TEMPS DE CON ALLE QUOI NEIGE HEIN SALETE DE TEMPS ...GROSSE SALOPERIE DE CHALEUR CASSE TOI ET TOI IMBECILE DE NEIGE QU ES CE QUE TU FOUS PUTAIN TOOOOOOOOOOOOOOOOOMBE BORDEL DEC MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BAAAAAAAAAA
iceberg
iceberg

inscrit le 11/09/04
160 messages
Heuh..a mon avis c'est pas en l'appelant comme ca qu'elle vas venir la neige.
Ca se merite et ca se respecte aussi la neige.
Mucho
Mucho

inscrit le 14/10/04
88 messages
c'est elle qui respecte plus rien hé on est en décembre là et RIEN c'est pas une marque de respect d 'arriver tjs en retard ...si elle arrive un jour....
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
et actuellement c'est quand même skiable ou ca vaut vraiment pas le coup de se déplacer ?! Je veux dire par là, est ce qu'on peut passer une bonne journée sans etre toujours sur la même piste ?
iceberg
iceberg

inscrit le 11/09/04
160 messages
[url=http://www.valthorens.com/hiver/hiver.asp?link=ouv-dom]Ouvertures des pistes Val Thorens
iceberg
iceberg

inscrit le 11/09/04
160 messages

Merde ca chie...:)
Bon ben tu vas sur valthorens.com
et tu as toute l'info sur les pistes qui sont ouvertes.

Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
oui j'ai vu merci mais je voulais avoir des avis plus subjectifs dirons nous ! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass