jfjf
jfjf

inscrit le 29/01/03
220 messages
Y aura-t-il quelqu'un d'entre vous par là-bas ?
Ce serait sympa de se faire quelques traces ensemble et de se boire quelques verres ;)
'tin y me retarde d'y être ...
jfjf
jfjf

inscrit le 29/01/03
220 messages
Toujours pas de skipasseur
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
on en reparle la semaine avant, ok?
jfjf
jfjf

inscrit le 29/01/03
220 messages
ok, je viendrai sans faute voir ici avant le 23 ;)
jfjf
jfjf

inscrit le 29/01/03
220 messages
Comment que ça va être bien ... avec la seconde grosse perturbation en fin de semaine ... miam-miam :)
tomtombar
tomtombar

inscrit le 04/01/04
507 messages
franchement, c'est déja bien !
100% du domaine est ouvert, de la neige à plus savoir qu'en faire ... ya aucun problème !
apres en HP c'est un peu risqué pour le moment ;) (avalanches 4/5 ...)
il doit y avoir 90cm de neige rien que en bas
jfjf
jfjf

inscrit le 29/01/03
220 messages
tomtombar (20 décembre 2004 22 h 29) disait:

franchement, c'est déja bien !
100% du domaine est ouvert, de la neige à plus savoir qu'en faire ... ya aucun problème !
apres en HP c'est un peu risqué pour le moment ;) (avalanches 4/5 ...)
il doit y avoir 90cm de neige rien que en bas


miam-miam
Merci pour ces bonnes infos tomtom ;)
jfjf
jfjf

inscrit le 29/01/03
220 messages
tomtombar (20 décembre 2004 22 h 29) disait:

franchement, c'est déja bien !
100% du domaine est ouvert, de la neige à plus savoir qu'en faire ... ya aucun problème !
apres en HP c'est un peu risqué pour le moment ;) (avalanches 4/5 ...)
il doit y avoir 90cm de neige rien que en bas

Ben tomtombar, elle a quand même bien fondue alors ...
5 pistes étaient fermées pour cause d'enneigement insuffisant ... y'en avait presque + en bas dans la station qu'en haut, ça a du bien souffler. Malgrés ça, il y avait encore de la peuf à certains endroits une semaine après la dernière chute :)
Bon ça frottait bien quand même ...
Mais ce qui est vraiment top c'est que j'ai pas attendu + de 5 sièges aux remontées, en pleine saison c'est appréciable
tomtombar
tomtombar

inscrit le 04/01/04
507 messages
ouais, en fait ça a été comme ça partout (presque) dans les alpes ! une big tempete de vent ... donc la neige est un peu partie ... ce n'était pas prévu (pour mo) et sans cette tempete, la neige serait bien restée en abondance !
A Bonneval quand j'y suis allé, je n'ai pas attendu plus d'une minute aux remontées comme toi, c'est vraiment ce quez j'apprécie dans cette station !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass