darkknight
darkknight

inscrit le 05/11/04
1 message
Je sais y'en a beaucoup, le but est d'essayer d'en faire ressortir une parmi toutes, alors n'hésitez pas !
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Valloire évidemment !
La plus grande, la plus belle,... ;)
Avis très subjectif c'est normal je ne vais que là bas ! :)
Mais pour en avoir testé quelques autres, c'est vrai que le choix est difficile ca dépend de ce que l'on recherche !
flake
flake

inscrit le 02/02/04
124 messages
1.Saint François Longchamp !!!
2. Saint Sorlin
3 Valloire
tomtombar
tomtombar

inscrit le 04/01/04
507 messages
ouais, ça dépends de ce que l'on recherche .. mais bien souvent vous avez tendance à oublier les stations de Haute Maurienne, ce ne sont pas les plus grande c'est sur (quoique certaines on un domaine très correct (je pense bien sur à Val-Cenis) mais ce sont probablement les plus belles (Bonneval-Sur-Arc ...)

voila mon avis
polyne
polyne

inscrit le 24/01/04
14 messages
Sans hésiter, c'est biensur Valloire. Cette magnifique petite station, dommage qu'elle s'agrandisse à vue d'oeil avec des travaux de partout, mais bon.Ca ne lui enlève pas tout son charme, heureusement!!
Racer
Racer

inscrit le 29/10/04
7 messages
Si on choisi un jour où la Lombarde (vent venant d' Italie) ne souffle pas, Val Cenis est une des stations les plus sympathique. Elle possède tous les ingrédients pour passer une bonne journée, surtout depuis que les remontées mécaniques situées à l'arrivée du télécabine offrent un débit correct pour que les skieurs se répandent ensuite sur le reste du domaine.
Des bosses, de belles et larges pistes dans la fôret, la vue sur le lac et le col du Mont Cenis et pour finir la journée en douceur la descente en ski par la route du col dans la fôret...
Privilégié le mois de Mars pour des températures plus clémente et une neige toujours agréable.
Herban'
Herban'

inscrit le 16/04/04
288 messages
Les Karellis,Bonneval,Aussois,Albiez...

Elles ne font pas grand bruit,elles ne font pas forcémment la course aux 10 000 lits et aux x hectares de pistes et de cables mais elles proposent un je ne sais quoi d'attirant pour caux qui les connaissent ou veulent les connaitres.
coquite
coquite

inscrit le 11/10/04
26 messages
1.valfréjus pour ces hp de dingue
2.karellis, parce que j'aime bien
3.st sorlin/la norma/valcenis difficile de choisir
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass