Sawillou
Sawillou

inscrit le 26/10/04
0 message
C'est vraiment obligtoire de prendre le Parking payant à Tignes (je vais loger 8 jours au Val Claret) ?
jpl
jpl

inscrit le 30/12/02
32 messages
obligatoire oui puisque quasi pas de places de stationnement sauf dans les pelouses ... plus PV et éventuellement dépaneuse ...

sinon ca dépend de la période, actuellement les parkings sont gratuits, de tête, 1 semaine 68 euros, même celui non couvert du Val Claret
tricsli
tricsli

inscrit le 23/10/04
15 messages
les parkings sont obligatoires à Tignes (pour Val Claret parking de la Grande Motte ou le parking du Golf qui est couvert).
Ils sont gratuits jusqu'au 27 novembre 2004.
Après il faut compter 68/69 euros la semaine - même tarif que l'année dernière pendant la saison 28/11 jusque début mai.
Le stationnement dans les rues est toléré pour la dépose des bagages (attention au pv surtout en saison)
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Pour le parking de Tignes il fait effectivement 68 Euros la semaine (meme prix pour le couvert et non couvert en fonction des disponibilités).

Par contre il existe un parking à Tignes les Boisses qui est totalement gratuit (il faut juste remonter et rechercher la voiture avec la navette gratuite).

C'est sur que si tu veux régulierement utiliser la voiture pendant tes vacances la parking des Boisses est moyen (il faut quand meme compter 20-30 min. de navettes).

Pour ma part qui sera à Tignes la semaine du 15 janvier, je laisserais ma voiture en bas ...

Au faut tu y vas quand ??

Alex
lars
lars

inscrit le 30/11/02
60 messages
Je suis resté une semaine garé aux Boisees, c'est parfait et gratuit.
Tu peux remonter en ski (telesiege à 200m), donc pas de navette. Idem pour récuperer ta voiture, tu peux redescendre jusqu'au parking ski au pied.
En plus, tu peux acheter ton forfait la-bas, en général pas de queue.

Sinon, je recherche un appart à Tignes (Val claret de préférence) pour 6 personnes du 5 au 12 Mars, si vous avez des plans ???
armellle
armellle

inscrit le 30/09/04
250 messages
Matos : 1 avis
oui, le parking des Boisses est parfait!
nous on y a laissé la voiture une semaine l'année dernière pendant les vacances de février: aucun problème.
mais attention, repère bien l'endoit où tu la gares: si il neige beaucoup, c'est pas toujours facile de la retrouver!
quadraskie
quadraskie

inscrit le 08/11/04
221 messages
Salut Lars: un appart 6 couchages avec une ch.: 315 EUR/skieur avec forfait Killy 6 jours.
lars
lars

inscrit le 30/11/02
60 messages
> Quadraskie
Merci pour ton offre.
Aurais-tu un prix sans le forfait ?
Quelle est la surface et dans quelle partie de Tignes se trouve-t-il ?

Tu peux m'envoyer un message privé.
A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass