Paratineur
Paratineur

inscrit le 30/01/23
1 message
Bonjour

Nous partons sur Tignes Val Claret du 25 février au 04 mars.
Je m'y suis pris trop tard pour réserver un des 2 parking (Grand motte et Golf) donc plus de place ...
Y a t'il des parking extérieurs non couverts avec de la place ? Quelle est la meilleurs solution pour stationner sur cette semaine ?
J'ai l'habitude des Arcs où il y a plein de place en extérieur

Merci par avance
MrBrooks
MrBrooks
Statut : Confirmé
inscrit le 08/12/14
569 messages
De mémoire il y a des parkings dans le bas du Val Claret, à cette période tu devrais trouver.
chin@ill
chin@ill
Statut : Gourou
inscrit le 04/01/06
1832 messages
Stations : 4 avis
Il y avait un parking à Tignes Les Boisses, qui en plus était gratuit, relié par navettes à Tignes Le Lac/Val Claret: je ne sais pas si c'est encore d'actualité ;)
squier
squier
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/14
4926 messages
chin@ill ( 1 févr.) disait:

Il y avait un parking à Tignes Les Boisses, qui en plus était gratuit, relié par navettes à Tignes Le Lac/Val Claret: je ne sais pas si c'est encore d'actualité ;)


C'est là que j'allais en forme et sans moyens
En haut, l'enlèvement ne trainait pas
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Il me semble que de toute manière à part le parking couvert il n'y a plus trop de places de stationnement sur Tignes Val Claret depuis le nouveau Club Med construit sur... l'ancien parking aérien. Et comme le Clud Med n'a pas du tout construit les places de stationnement qu'il devait faire pour compenser son "très gros grignotage" de l'ancien parking... ben ça coince.
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7678 messages
Matos : 82 avis
Rien que d'y repenser, ça m'énerve...
Paratineur
Paratineur

inscrit le 30/01/23
1 message
Merci pour vos réponses, j’ai finalement réservé à Tignes le lac et je prendrai la navette. Le propriétaire m’a dit qu’en effet pas moyen de faire autrement… c’est de ma faute, j’aurais dû m’y prendre plus tôt