domdom66
domdom66

inscrit le 05/04/22
2 messages
Bonjour à tous,
Je monte en Maurienne avec un groupe ski club de petits U10 à l'occasion de la JB Cup Vendredi prochain.
Nous avons prévu un mini-stage de samedi 09 à mercredi 13.04.22 .
Nous sommes hébergés à Orelle. Le programme devait être JB Cup à Valloire le Samedi et le Dimanche, Puis du lundi au mercredi ski à Orelle / Val Tho en libre.
Au vue de la météo, je me demande s'il sera possible/judicieux de skier sur Orelle/Val Tho....
Je ne connais pas la zone. Quel station de replis me conseillez vous svp ? Valloire/Valmeinier, Valfrejus, La Toussuire ? Je n'irai pas jusqu'à Bonneval, d'autant que je ne soit pas sûr que ce soit la bonne solution au vue des conditions prévues.
Vous pouvez aussi m'indiquer toutes les piscines/parc de jeu indoor du coin si vous voulez ;-p
Merci d'avance pour vos conseils.

Domi
Entraineur d'un Ski Club Pyrénéen
steve_winwood
steve_winwood
Statut : Confirmé
inscrit le 28/06/07
3156 messages
Stations : 1 avis
Les Karellis est une belle station de repli quand les conditions sont mauvaises, avec pas mal d'arbres (et en plus, des mélèzes, donc on peut skier au milieu ;) ).

La Norma peut faire l'affaire aussi, mais ce sera surement moins bien enneigé.
domdom66
domdom66

inscrit le 05/04/22
2 messages
merci beaucoup steve !
phil71
phil71
Statut : Confirmé
inscrit le 20/02/18
378 messages
les Karellis étaient encore super bien enneigé ce weekend, en espérant que la LPN ne soit pas plus haute qu'annoncé, c'est une bonne solution ; il y avait d'ailleurs 3 gros cars d'un ski club de Chambé ce weekend, avec une floppée de petits !
domdom66
domdom66

inscrit le 05/04/22
2 messages
Merci phil, oui la LPN me porte un peu souci en effet. A voir. Mais ca va le faire !