LaayP
LaayP

inscrit le 28/11/19
1 message
Bonjour à tous !

Je suis un peu perdu pour trouver une station pour partir debut janvier, du coup je demande de l'aide au connaiseur !

En gros je cherche une station qui bouge un minimum la nuit, bar/disco mais pas les grande car trop cher

Et en même temps j'ai une priorité pour le domaine skiable, niveau intermédiaire (bleu difficile, rouge moyenne on va dire !) et bon enneigement connu en debut janvier ????

Et tout ça dans une station pas trop cher evidemment, donc pas Tignes ect

Merci de votre aide car la je suis perdu !
Manal
Manal

inscrit le 28/11/19
1 message
Bonjour,

Je suis intéressée par le ski et le voyage. C'est pour cela que je reviens vers vous afin d'essayer de vous aider dans votre choix de la station de ski. Pour cela, j'ai écrit un article sur les meilleures stations de ski en Europe selon mes connaissances. Pour le lire vous pouvez cliquer sur ce lien nullCette article comprends les 5 meilleures stations de ski en Europe
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Manal, 28/11/2019 - 19:23
nicoberry
nicoberry
Statut : Confirmé
inscrit le 24/12/04
167 messages
Saint Sorlin bonne piste. Grotte du yéti. Où Vallemenier
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
Pour rejoindre le précédent conseil de nico ......une station village me vient directe c est Valloire (reliée à Valmeinier) domaine Thabor Galibier
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
marmottedu35 (30 nov.) disait:

Pour rejoindre le précédent conseil de nicoberry ......une station village me vient directe c est Valloire (reliée à Valmeinier) domaine Thabor Galibier
nicoberry
nicoberry
Statut : Confirmé
inscrit le 24/12/04
167 messages
nicoberry (29 nov.) disait:

Saint Sorlin bonne piste et Grotte du yéti pour les sortie. Valmenier 1800 qui est pas cher et il y avait pas mal de bar et bonne ambiance qu on y avait été
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages

Nicoberry a raison d autant que Vameinier 1800 est "skis aux pieds" et cette année .....une belle nouveauté ....un nouveau TSD valmeinier-reservation.com
Valloire est relié a Valmeinier et plus esprit village il y a beaucoup d animation .....pas de soucis d enneigement cette année ....surtout en janvier

alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Bons conseils oui.
LaayP
LaayP

inscrit le 28/11/19
1 message
Merci à tous pour vos réponses ???? Du coup j'hésite entre Valloire et Valmeinier qui sont donc relié si j'ai bien compris ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par LaayP, 30/11/2019 - 11:28
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
Reliés oui Valloire est un vrai village de montagne quu vit toute l année Valmeinier 2 hameaux un a 1500 l autre 1800 ski aux pieds a vous de voir ....joli domaine skiable ....on avait adoré y sommes allés 2 fois
nicoberry
nicoberry
Statut : Confirmé
inscrit le 24/12/04
167 messages
Je suis entièrement d'accord, Valloire à plus de charme (d'un village), nous en avait choisi Valmeinier 1800 pour les prix des locs (en 2014) et si c'est pour boire des coup et sortir ya pas de soucis.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass