elz64
elz64

inscrit le 20/10/15
77 messages
Matos : 2 avis
Salut à tous,

Je continues de préparer mon séjour la semaine du 16 Mars sur Reberty 1850.

J'ai vu qu'une nouvelle piste (Val Tho) avait été ouverte sur la Cime Carron: "Cime" qui serait une rouge destinée à permettre à 'tous' de faire ce secteur...

J'aimerais des retours sur cette piste. difficultés, points durs... Rouge rouge, rouge noire ?

Merci
meribamiel
meribamiel

inscrit le 04/07/18
27 messages
Je me permets, pour répondre à ta question de citer un commentaire que @skifan a posté sur le forum : "[Projets] Val Thorens & Orelle (les 3 Vallées)" sur le site remontées-mécaniques.net .
Voici le commentaire :
"
Déviation Piste Combe de Caron – Val Thorens
Pour la première fois nous avons skié la Piste Cime : en haut et en bas trop facile mais l’intermédiaire est très bien réussi. C’est large la neige de nature est super bon, espérons que les bulldozers ne font pas une bleue l’été prochaine !
L’accès à la Piste Combe du Caron a changé et c’est plus facile à damer maintenant.
"
Je t'invite à aller jeter un coup d’œil sur ce forum, tu y trouveras des photos.
elz64
elz64

inscrit le 20/10/15
77 messages
Matos : 2 avis
Merci
Ça éclaire.
Mais alors incapable de trouver le forum en question... Un p'tit lien ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass