GruikGruik
GruikGruik

inscrit le 23/02/11
76 messages
Salut les skipasseurs,
cet hiver j'ai l'occasion d'aller à Valloire que je ne connais pas du tout.
Des avis sur la station, le ski, les restos? Bref, qui connait et veut bien m'en parler?
(Oui, j'ai vu, il y a déjà des avis publiés dans "Station", je veux juste du frais, du direct!)
Merci à tous :)
GruikGruik
GruikGruik

inscrit le 23/02/11
76 messages
Voilà, voilà...
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
le restau chez Fréd()o !
Amateur de bonne gamelle faut pas hésiter.
et aller digérer dans le couloir des chamois :)
http://www.skitour.fr/photos/33220-1.jpg
GruikGruik
GruikGruik

inscrit le 23/02/11
76 messages
Cool, merci pour l'info!
zidams
zidams

inscrit le 28/06/10
108 messages
el_bodeguero ( 4 oct. 2016) disait:

le restau chez Fréd()o !
Amateur de bonne gamelle faut pas hésiter.
et aller digérer dans le couloir des chamois :)
http://www.skitour.fr/photos/33220-1.jpg


Il est ou ce couloir?
elendil00
elendil00

inscrit le 14/01/16
6 messages
Ce qu'il faut savoir sur ce forum, ça devrait être écrit sur la porte en fait, c'est que si tu es un touriste tu as très peu de chance que quelqu'un te renseigne, c'est comme ça.

Et si quelqu'un daigne répondre à ta question de pinpin, il y a de fortes chances qu'elle ne te soit pas d'une grande utilité.

Si ça peut t'éviter de perdre ton temps :)
zidams
zidams

inscrit le 28/06/10
108 messages
elendil00 (18 oct. 2016) disait:

Ce qu'il faut savoir sur ce forum, ça devrait être écrit sur la porte en fait, c'est que si tu es un touriste tu as très peu de chance que quelqu'un te renseigne, c'est comme ça.

Et si quelqu'un daigne répondre à ta question de pinpin, il y a de fortes chances qu'elle ne te soit pas d'une grande utilité.

Si ça peut t'éviter de perdre ton temps :)


Ils font vraiment ch... ces pinpins de touristes, ils veulent tout savoir des bons spots.

Mais sans nous et l'argent qu'on apporte à la montagne, tu n'aurais pas de remontées pour te rendre à ton secret spot et je pense que ca te saoulerai vite de le faire souvent en skier de rando.

Et qui sait tu habiterais peut être même pas en montagne ou alors tu n'aurais pas le temps de faire du ski car il faudrait s'occuper des vaches
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Disons que le nom du couloir il est écrit noir sur blanc dans le post du gars qui a mis la photo.
Donc si c'est trop difficile de taper "couloir des chamois" dans Google on peut vraiment plus rien faire...
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
effectivement lé pas doué lo gars
Ne vas pas non plus chez fredo, même si tu trouves, tu ne retrouveras jamais ton chemin en repartant :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass