Un Savoyard
Un Savoyard

inscrit le 25/05/16
32 messages


La Féclaz:

La féclaz est une station qui est située à 1350 m d'altitude et à mi chemin entre Chambéry et Aix les Bains.
Située au cœur du massif des Bauges, elle offre le plus grand domaine nordique de France avec ses 150 km de pistes de ski de fond.
Elle propose également le domaine alpin avec ses 50 km de piste de ski descente.

Situation sur le plan des pistes:



Voici sans plus attendre, les photos prises cet hiver:











tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Tu as aussi des photo du domaine Alpin?

Ah et sinon petit mensonge, mais le domaine nordique c'est pas uniquement la Féclaz pour les 150km, mais le Grand Revard.....à ce petit jeu là Autrans-Méaudre (relié ) "vous" éclate avec 200km (EDIT: j'avais tapé 180 ^_^ ).

Sur ce, bonne journée!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tartiflette_power, 08/06/2016 - 10:19
Un Savoyard
Un Savoyard

inscrit le 25/05/16
32 messages


La Féclaz:

La féclaz est une station qui est située à 1350 m d'altitude et à mi chemin entre Chambéry et Aix les Bains.
Située au cœur du massif des Bauges, elle offre le plus grand domaine nordique de France avec ses 150 km de pistes de ski de fond reliant avec le Revard et St François de Sales.
Elle propose également le domaine alpin avec ses 80 km de piste de ski descente.

Situation sur le plan des pistes:



Voici sans plus attendre, les photos prises cet hiver:











tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Intéressant de copier le meme message qu'avant....
Un Savoyard
Un Savoyard

inscrit le 25/05/16
32 messages
Comment éditer un message?
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
tartiflette_power ( 8 juin 2016) disait:

Intéressant de copier le meme message qu'avant....

Un savoyard .... normal !
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
et qui met le doigt dans son nez ..... degeulass'.
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
tartiflette_power ( 8 juin 2016) disait:

Tu as aussi des photo du domaine Alpin?

Ah et sinon petit mensonge, mais le domaine nordique c'est pas uniquement la Féclaz pour les 150km, mais le Grand Revard.....à ce petit jeu là Autrans-Méaudre (relié ) "vous" éclate avec 200km (EDIT: j'avais tapé 180 ^_^ ).

Sur ce, bonne journée!


Les Rousses dans le Jura, 220km! bref! belles photos et belle pub! cependant il est vrai que c'est un coin agréable avec ses sentiers raquettes et marche hivernale!
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
alexdeladombes ( 8 juin 2016) disait:

tartiflette_power ( 8 juin 2016) disait:

Tu as aussi des photo du domaine Alpin?

Ah et sinon petit mensonge, mais le domaine nordique c'est pas uniquement la Féclaz pour les 150km, mais le Grand Revard.....à ce petit jeu là Autrans-Méaudre (relié ) "vous" éclate avec 200km (EDIT: j'avais tapé 180 ^_^ ).

Sur ce, bonne journée!


Les Rousses dans le Jura, 220km! bref! belles photos et belle pub! cependant il est vrai que c'est un coin agréable avec ses sentiers raquettes et marche hivernale!

j'ai écrit que Meaudre-Autrans avait plus de km, sans dire que c'était le plus grand.....juste que dire que cette station propose le plus grand domaine est faux
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tartiflette_power, 09/06/2016 - 00:16
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
tartiflette_power ( 9 juin 2016) disait:

alexdeladombes ( 8 juin 2016) disait:

tartiflette_power ( 8 juin 2016) disait:

Tu as aussi des photo du domaine Alpin?

Ah et sinon petit mensonge, mais le domaine nordique c'est pas uniquement la Féclaz pour les 150km, mais le Grand Revard.....à ce petit jeu là Autrans-Méaudre (relié ) "vous" éclate avec 200km (EDIT: j'avais tapé 180 ^_^ ).

Sur ce, bonne journée!


Les Rousses dans le Jura, 220km! bref! belles photos et belle pub! cependant il est vrai que c'est un coin agréable avec ses sentiers raquettes et marche hivernale!

j'ai écrit que Meaudre-Autrans avait plus de km, sans dire que c'était le plus grand.....juste que dire que cette station propose le plus grand domaine est faux

pas de soucis, c'était juste pour appuyer tes dires! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass