Chouchou@
Chouchou@

inscrit le 30/03/16
2 messages

La PLagne : la SAP (Société d'Aménagement de La Plagne) menace de supprimer le télébus, télécabine piéton qui relie Plagne Centre à Plagne Villages. Les propriétaires de Plagne Villages se mobilisent pour le préserver. Des négociations sont en cours.

Le webmestre du site www.perso-laplagne.fr fait actuellement un super boulot en présentant ca avec le plus de neutralité possible.

Il diffuse malgré tout des fausses informations a propos du passé en disant qu'en 2010, les propriétaires de Villages se sont mobilisé et ont organisé des manifestations contre la suppression des Aollets vieux teleski de Plagne Villages. C'est lui (RG - plagnard dans l'âme) qui a assuré le leadership total de cette mobilisation et l'organisation de la manifestation qui a débouché sur un film. Aidé par un autre membre de skipass (Méaban), avec le soutien de l'association LeForumDeParadiski, il a créé affiches, chanson, rameuté élus et locaux et créé le groupe Facebook "Sauvons les Aollets" qu'il a supprimé depuis. J'ai des copiees du ForumDeParadiski.fr et des MP de RG qui le prouve.

Ca ne me gêne pas qu'il n'assume pas ses actes passés par peur de se griller auprès de la SAP, la mairie et autres, mais c'est malhonête de rendre les propriétaires responsables d'une manifestation qu'il a fomenté et organisé.

Message modifié 3 fois. Dernière modification par Chouchou@, 31/03/2016 - 00:27
Alpins
Alpins

inscrit le 05/10/12
298 messages
Et donc quel est le but de ton intervention ici, ??

L’intérêt susciter et plutôt faible, pourquoi ne pas aller le dire directement sur le forum que tu cites ?

A voir ton commentaire, je me suis dis que tu bossé pour la SAP, et que tu es pour ce démantèlement, peut-être est-ce même toi qui porte le projet ! :)
Chouchou@
Chouchou@

inscrit le 30/03/16
2 messages
Alpins ( 4 avril 2016) disait:

Et donc quel est le but de ton intervention ici, ??
L’intérêt susciter et plutôt faible, pourquoi ne pas aller le dire directement sur le forum que tu cites ?

Je ne travaille pas pour la SAP. Je dénonce un comportement pas très clair. Le webmestre du site www.perso-laplagne.fr est aussi administrateur de leforumdeparadiski.fr
Il ne laisse paraitre que ce qui l'arrange.
Son reve est de devenir incontournable a La Plagne et il navigue en eaux troubles pour y parvenir. Il a deja tente 2 noyautages qui ont echoué.
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Et donc l'objectif de venir raconter votre tambouille sur Skipass (ET DE SURTOUT VENIR S'INCRIRE DANS CET UNIQUE BUT!!!!! )
Chouchou@
Chouchou@

inscrit le 30/03/16
2 messages
Mon but est de rendre public les agissements mal assumés de l'historien de La Plagne, qui voudrait bien devenir plus que ca et tente de noyauter par des actions souterraines.

Comme il est seul à parler sur son site, il peut transformer la vérité (actions anti-SAP).
Comme il administre le forumdeparadiski, il peut faire disparaitre les propos contradictoires qui le gène.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass