olive62
olive62

inscrit le 02/12/14
6 messages
Bonjour nous Partons à deux couples avec enfant
J aurais aimez savoir la qualités de neiges à cette périodes sur la station de aussois
Si il n'y as pas trop de soupe et l état d ouverture des pistes

Merci pour vos retour
Cordialement olivier
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Ca faut demander à madame Irma.
olive62
olive62

inscrit le 02/12/14
6 messages
marc (29 févr. 2016) disait:

Ca faut demander à madame Irma.


la reponse est juste
je pense que je me suis mal exprimer

je voulais savoir par rapport aux années précédentes a la meme periode comment etait les pistes approximativement sachant que d'une année a une autre cela est quelle peu different

merci de votre attention
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je connais pas cette station, mais elle est entre 1'500 et 2'700.

Ca peut énormément varier d'une année à l'autre.
Tu peux avoir une semaine avec des chutes de neige chaque jour et skier dans de la super poudre bien légère comme tu peux avoir des conditions de neige de printemps avec des températures douces en journée.
Ou encore il peut avoir fait chaud la semaine d'avant, tu as un coup de froid sans précipitations et tu skies une semaine sur de la neige béton.
olive62
olive62

inscrit le 02/12/14
6 messages
marc (29 févr. 2016) disait:

Je connais pas cette station, mais elle est entre 1'500 et 2'700.

Ca peut énormément varier d'une année à l'autre.
Tu peux avoir une semaine avec des chutes de neige chaque jour et skier dans de la super poudre bien légère comme tu peux avoir des conditions de neige de printemps avec des températures douces en journée.
Ou encore il peut avoir fait chaud la semaine d'avant, tu as un coup de froid sans précipitations et tu skies une semaine sur de la neige béton.
merci marc de ta réponse j avais un peu peur de plus avoir de neige si il y avait un redoux prolonger étant donner le domaine plein sud
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages

je crois que tu n'as pas trop de soucis a te faire a moins d'une méga période de chaleur , nous sommes allés sur Val Cenis en avril une année et aucun problème ça descendait jusqu'en bas , de plus Aussois a des canons pour pallier au bas des pistes , et tiens si tu veut suivre les prévis météo meteociel.fr

olive62
olive62

inscrit le 02/12/14
6 messages
merci jacqueline pour ta reponse

je vien de trouver un autre bon plan sur saint jean d arves est ce que vous connaissez et ou conseiller
merci cordialement
chrom60
chrom60

inscrit le 16/12/06
17 messages
Normallement il devrait y avoir ce qu'il faut, d'autant que de la neige est annoncée les jours à venir... donc no soucy

Cependant à noter pour les années futures en cas de pénurie de neige, c'est une station exposée Sud...
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
chrom60 ( 2 mars 2016) disait:

Normallement il devrait y avoir ce qu'il faut, d'autant que de la neige est annoncée les jours à venir... donc no soucy

Cependant à noter pour les années futures en cas de pénurie de neige, c'est une station exposée Sud...
ah bien vu oui j'avais pas précisé mais Val Cenis inversement est plein Nord par contre
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass