SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
yoyoly ( 5 mars 2016) disait:

bonjour
en sejournant a valmorel ,a ton acces au domaine des 3 vallée ?
*merci


Quand je lis ta question j'ai envie de dire oui, puisque depuis Marseille j'ai accès au domaine des 3 Vallées, moyennant 5h de voiture.
yoyoly
yoyoly

inscrit le 31/10/14
67 messages
ah oui c vrai que cest mal interpreter!
peut on aller au 3 vallée en partant de valmorel en ski
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Non, impossible. Valmorel est sur le domaine appelé "le grand domaine", relié avec Saint François Longchamp.

Dans les 3 Vallées, pour faire simple, tu as les Ménuires, Val Thorens, Méribel et Courchevel.
yoyoly
yoyoly

inscrit le 31/10/14
67 messages
j ai des amis qui me disais que de valmorel il pouvez aller skier au 3 vallée moi je disais que non !!!
merci pour cette reponse
bodhi_s
bodhi_s

inscrit le 04/10/10
59 messages
Ski de rando les gars ;)
candide94
candide94

inscrit le 25/03/02
464 messages
Matos : 1 avis
Du monde pour des ptites sessions de 2h dans les couloirs de saulire ou de mont vallon?
rointheair
rointheair
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/05
1496 messages
Yep!
Je suis sur place mais qu'avec le forfait courchevel...
J'ai déjà bien tracé les petits couloirs de Saulire de ce côté et un peu partout y'avait de quoi faire!

Je sais pas si avec mon pass je peux faire ce dont tu parles. ..si jamais dis moi!
candide94
candide94

inscrit le 25/03/02
464 messages
Matos : 1 avis
Montvallon c est sur meribel, comme le couloir tournier en haut de saulire!
Mais avec le TPH saulire + TC vizelle y a de quoi faire!
Ça donne quoi la neige la haut, bcp de passage déjà dans les couloirs?
J arrive ce soir, a voir avec plaisir des demain après-midi pourquoi pas (si je laisse femme et enfant au chaud)
Maxime Dutaut
Maxime Dutaut

inscrit le 06/03/16
1 message
Salut! On serait chaud pour faire des couloirs avec un pote snowboarder (je suis moi-même skieur). On pensait même prendre un guide pour Jeudi, la méteo devrait être bonne.Si va vous tente on peut se faire une session Lundi ou Mardi pour voir si les niveaux correspondent et on partage les frais pour le guide.
candide94
candide94

inscrit le 25/03/02
464 messages
Matos : 1 avis
En voilà une très bonne idée.
T es sur quelle station?
On voit ça en MP,
damien
rointheair
rointheair
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/05
1496 messages
Et bien pour ma part une bien belle journée de découverte de Courchevel!
Bonne neige avec de la poudreuse agréable à rider.
J'ai même pu tester les petits couloirs de la Saulire et des traces à faire un peu partout.
J'ai fini sur le petite télésiège Chapelets et j'ai bien aimé les petits runs là bas!
Bon par contre la faune locale est vraiment bizarre, j'ai pas l'habitude à autant de russes et d'anglais dans les Aravis...je ne me plaindrai plus après avoir vu courchevel!
Ceci dit mis à part le volume sonore dans la benne sur les pistes ils sont cool.
candide94
candide94

inscrit le 25/03/02
464 messages
Matos : 1 avis
Excellente neige , surtout en face Nord. Ts ls couloirs de saulire sont top, TPH, allais, gd couloir, cure!!!
C bon sous vizelle aussi,
Pas teste creux noirs car suis seul!!
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Expert
inscrit le 16/02/11
1949 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Pour ceux que ca intéresse, y a le derby du Roc Merlet le 19 mars à Courchevel !

Et aussi, je vous conseil le 3V enduro le dimanche 3 avril, sûrement un des meilleurs évènement de fin de saison (pour ceux qui finissent tôt la saison) :)
romRSCL
romRSCL
Statut : Confirmé
inscrit le 31/03/15
173 messages
mere_michele_prod (10 mars 2016) disait:

Pour ceux que ca intéresse, y a le derby du Roc Merlet le 19 mars à Courchevel !

Et aussi, je vous conseil le 3V enduro le dimanche 3 avril, sûrement un des meilleurs évènement de fin de saison (pour ceux qui finissent tôt la saison) :)

Je quitte malheureusement le 19 mais par contre je fais les 3 vallées enduro
lolo67
lolo67

inscrit le 18/03/01
333 messages
Matos : 1 avis
Bon ben la saison à pas été si mauvaise que ca au final

Best of 2016
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass