mountaindreamer
mountaindreamer

inscrit le 09/04/05
43 messages
la webcam du glacier de la grande motte époustouflante,le glacier est noir et gris et le peu de neige restant est raboté par les dameuses pour que quelques skieurs glissent entre eau glace .c'est inconcevable de continuer à massacrer à ce point le glacier pour ouvrir quelques pentes dans des conditions catastrophiques.A quand l'arrêt de ce massacre
on peut quand même se demander quel est le plaisr de skier dans ces conditions.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Inutile de vociférer je pense que l'activité va ralentir d'elle-même d'ici quelques années en tous cas pour le grand public.
Actuellement la meilleure pub du glacier de La Grande Motte c'est l'exhibition médiatico carnavalesque de l'Equipe de France de Rugby qui nous est montrée sur des Wattbikes, que l'on nous mentionne le fait qu'ils dorment dans le restaurant à 3000m waou l'exploit ! ;-) etc
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
topgun (22 juil. 2015) disait:

Inutile de vociférer je pense que l'activité va ralentir d'elle-même d'ici quelques années en tous cas pour le grand public.
Actuellement la meilleure pub du glacier de La Grande Motte c'est l'exhibition médiatico carnavalesque de l'Equipe de France de Rugby qui nous est montrée sur des Wattbikes, que l'on nous mentionne le fait qu'ils dorment dans le restaurant à 3000m waou l'exploit ! ;-)

J'ai un projet de plantation de houblon dans le bas de la Sache, ça intéresse quelqu'un?
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Mhooon (22 juil. 2015) disait:

topgun (22 juil. 2015) disait:

Inutile de vociférer je pense que l'activité va ralentir d'elle-même d'ici quelques années en tous cas pour le grand public.
Actuellement la meilleure pub du glacier de La Grande Motte c'est l'exhibition médiatico carnavalesque de l'Equipe de France de Rugby qui nous est montrée sur des Wattbikes, que l'on nous mentionne le fait qu'ils dorment dans le restaurant à 3000m waou l'exploit ! ;-)

J'ai un projet de plantation de houblon dans le bas de la Sache, ça intéresse quelqu'un?

En effet c'est intéressant, peux-tu développer ton projet ?
DDAY
DDAY
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/10
134 messages
Matos : 1 avis
Tignes prépare la fermeture du Glacier l'té sans attendre la fine analyse des internautes.
Depuis 2 ans il n'ouvre que JUILLET, fini AOUT et TIGNES mise sur le bike park et l'explosion de la discipline...un forfait gratuit pour pratiquer du VTT peu de stations le proposent.
Tout se prépare...quan tau ski d'été dans de bonnes conditions début juillet c'est plutôt sympa...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
DDAY (23 juil. 2015) disait:

Tignes prépare la fermeture du Glacier l'té sans attendre la fine analyse des internautes.
Depuis 2 ans il n'ouvre que JUILLET, fini AOUT et TIGNES mise sur le bike park et l'explosion de la discipline...un forfait gratuit pour pratiquer du VTT peu de stations le proposent.
Tout se prépare...quan tau ski d'été dans de bonnes conditions début juillet c'est plutôt sympa...


Forfait gratuit? Waou! ;-) c'est un adjectif inconnu en Tarentaise non?
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Oui enfin ça fait juste quelques années que c'est le cas Bruno.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass