sliderboy
sliderboy

inscrit le 09/12/09
409 messages
Je cherche un village en liaison direct avec l'espace Killy (pour cet hiver) afin de trouver un hôtel moins cher qu'à Tignes ou Val d'Isere. Un peu comme Brides les bains pour les 3 vallées ou Oz pour l'Alpes d'Huez.

Merci.
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Ben vu que l'espace killy c'est Val d'Isère ou Tignes, à part être sur Val (ou des hameaux de Val : la Daille, Fornet) ou Tignes (et les hameaux vers le barrage), il y a aucune liaison avec une autre commune.
sliderboy
sliderboy

inscrit le 09/12/09
409 messages
Hé bien comme cela c'est réglé. :)

Et vu que tout est déjà réservé sur Tignes et Val d'Isere (du moins dans des prix décent) il ne me reste qu'à me rabattre sur l'Alpes d'Huez.

Merci à toi. ;)
sliderboy
sliderboy

inscrit le 09/12/09
409 messages
L'Alpes d'Huez étant plus cher, moins grand et moins pentu.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par sliderboy, 12/07/2014 - 18:04
cleanton
cleanton

inscrit le 22/12/10
12 messages
sliderboy (12 juil. 2014) disait:

Hé bien comme cela c'est réglé. :)

Et vu que tout est déjà réservé sur Tignes et Val d'Isere (du moins dans des prix décent) il ne me reste qu'à me rabattre sur l'Alpes d'Huez.

Merci à toi. ;)


Il n'est pas possible que tout est reserver. La reservation commence dès le septembre.
sliderboy
sliderboy

inscrit le 09/12/09
409 messages
Sur les sites de réservations en ligne la période entre noël et le jour de l'an est déjà bien entamée. :(

Maintenant je reste ouvert à toutes propositions. :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par sliderboy, 12/07/2014 - 22:43
nala40
nala40
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/09
1066 messages
sliderboy (12 juil. 2014) disait:

L'Alpes d'Huez étant plus cher, moins grand et moins pentu.

Moins grand ok, moins pentu ok aussi mais pour moi, l'EK est hélas beaucoup plus cher...
Pour l'Alpe d'Huez, y'a pas mal de bons plans côté Vaujany avec un téléphérique qui emmène direct à 2800 mètres.
sliderboy
sliderboy

inscrit le 09/12/09
409 messages
Il est vrai que Ek est un peu plus cher de 3.50€/Journée. J'avais confondu avec Val d’Isère seul. Au temps pour moi. :)

Autrement j'ai trouvé une auberge à Oz du coté de l'Alpes d'Huez. (à defaut)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par sliderboy, 13/07/2014 - 19:16
nala40
nala40
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/09
1066 messages
sliderboy (13 juil. 2014) disait:

Il est vrai que Ek est un peu plus cher de 3.50€/Journée. J'avais confondu avec Val d’Isère seul. Au temps pour moi. :)

Autrement j'ai trouvé une auberge à Oz du coté de l'Alpes d'Huez. (à defaut)

Ok, mais je parlais des logements, pas du forfait...
sliderboy
sliderboy

inscrit le 09/12/09
409 messages
Ok désolé. :)
nala40
nala40
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/09
1066 messages
sliderboy (13 juil. 2014) disait:

Ok désolé. :)

Pas de mal !
Mais si quelqu'un a des bons plans logements sur EK, je suis preneur ! Seule contrainte : au moins 2 chambres.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
nala40 (13 juil. 2014) disait:
Mais si quelqu'un a des bons plans logements sur EK, je suis preneur ! Seule contrainte : au moins 2 chambres.
C'est quoi bon plan ? et quelle période car tu sais bien que les prix varient beaucoup suivant les semaines. ;)
nala40
nala40
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/09
1066 messages
fifaclint (15 juil. 2014) disait:

nala40 (13 juil. 2014) disait:
Mais si quelqu'un a des bons plans logements sur EK, je suis preneur ! Seule contrainte : au moins 2 chambres.
C'est quoi bon plan ? et quelle période car tu sais bien que les prix varient beaucoup suivant les semaines. ;)

Ben par bon plan, je parlais au niveau prix, peu importe la localisation, du moment que l'accès au pistes soit à proximité.
Pour la période, plutôt Mars, en hors scolaire, c'est à dire de mémoire semaines du 7 -14 ou 21 Mars.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Tiens ils ont decalé d'une semaine les vacances scolaires de Février ? car en 2014, la fin était mi-mars là effectivement c'est le 7 mars 2015.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
nala40 (17 juil. 2014) disait:
Mais si quelqu'un a des bons plans logements sur EK, je suis preneur ! Seule contrainte : au moins 2 chambres.
Ben par bon plan, je parlais au niveau prix, peu importe la localisation, du moment que l'accès au pistes soit à proximité.
Pour la période, plutôt Mars, en hors scolaire, c'est à dire de mémoire semaines du 7 -14 ou 21 Mars.
OK pour les dates mais quid du nombre de personnes ? et niveau tarif bon plan, c'est assez subjectif ;)
nala40
nala40
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/09
1066 messages
fifaclint (18 juil. 2014) disait:

nala40 (17 juil. 2014) disait:
Mais si quelqu'un a des bons plans logements sur EK, je suis preneur ! Seule contrainte : au moins 2 chambres.
Ben par bon plan, je parlais au niveau prix, peu importe la localisation, du moment que l'accès au pistes soit à proximité.
Pour la période, plutôt Mars, en hors scolaire, c'est à dire de mémoire semaines du 7 -14 ou 21 Mars.
OK pour les dates mais quid du nombre de personnes ? et niveau tarif bon plan, c'est assez subjectif ;)

Ben en fait pas encore trop de lisibilité.
Disons qu'il faudrait 2/3 voire 4 chambres pour un groupe pouvant aller de 5 à 10 personnes. Donc, l'incertitude est encore totale !
Pour les prix, vu que sur les 3 Vallées, j'arrive à obtenir des loc. à 100 euros par tête, disons pas plus de 150 euros par personne...
S'il faut faire 5 mn de route, c'est jouable, même si c'est + pratique d'être direct sur les pistes.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
La caserne des Boisses est désaffectée faut tenter...;-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
En plus si une paire de lattes oubliée par les chasseurs alpins traîne tu économises le forfait :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass