djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/4/03
2613 messages
Stations : 5 avisMatos : 71 avis
Hello,

Savez-vous où il est possible de se garer en dehors du parking couvert à Valloire, idéalement proche du télécabine de la Brive? J'ai vu qu'il y avait un parking, mais j'ai des doutes sur le fait de trouver de la place un samedi de vacances scolaires vers 9h30...
Merci pour pour toute info.
Chloack
Chloack

inscrit le 2/12/08
773 messages
Stations : 2 avisMatos : 67 avis
salut,

oui il y a un parking non couvert dans le village, il y a quand même pas mal de places, mais à 9h30 c'est pas gagné...

Sinon, la dernière fois je suis allé au parking du TSD Verney (après valloire, a droite de la carte), la il y a des grands parkings gratuits. Et personne au TSD.
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/4/03
2613 messages
Stations : 5 avisMatos : 71 avis
Toujours bon à savoir. Le prb , c'est que j'ai des bons à échanger absolument au télécabine de la Brice.
Les verbeys sont toujours pas reliés en ski?
niko_
niko_

inscrit le 23/3/04
358 messages
Stations : 4 avis
djan (18 févr. 2014) disait:

Toujours bon à savoir. Le prb , c'est que j'ai des bons à échanger absolument au télécabine de la Brice.
Les verbeys sont toujours pas reliés en ski?

Les Verneys ont toujours été reliés à la TC Brive via la piste rouge Silène.
Faut juste traverser la route.
Virginie Cailler
Virginie Cailler

inscrit le 14/3/14
1 message
Stations : 2 avis
Il y a un parking couvert pas tres loin du télécabine de la Brive : je crois qu il s appelle le parking de l'Eglise.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass