bastide
bastide

inscrit le 22/09/09
6 messages
Bonjour à tous,
Je viens avec femme et enfants pour une semaine en février pour une initiation ski fond (skating) et bien sur de la piste ! Je cherche quelques infos sur le bon loueur de matériel : qui me conseillez vous sachant que je loge près de l'office du tourisme ! Merci d'avance pour votre aide
niko_
niko_

inscrit le 23/03/04
358 messages
Stations : 4 avis
bastide ( 6 janv. 2014) disait:

Bonjour à tous,
Je viens avec femme et enfants pour une semaine en février pour une initiation ski fond (skating) et bien sur de la piste ! Je cherche quelques infos sur le bon loueur de matériel : qui me conseillez vous sachant que je loge près de l'office du tourisme ! Merci d'avance pour votre aide


Salut, en bas du village Ducrey Sport il a beaucoup de matos en ski de fond et ce sont des bons farteurs. Après je pense pas que ça soit le moins cher !
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
niko_ ( 7 janv. 2014) disait:
Salut, en bas du village Ducrey Sport il a beaucoup de matos en ski de fond et ce sont des bons farteurs. Après je pense pas que ça soit le moins cher !
Mais avec ce site, tu peux réduire la facture jusqu'à 55 % et Ducrey Sport fait partie du réseau. ;)
bastide
bastide

inscrit le 22/09/09
6 messages
Merci à tous pour ces informations. J'essaye de faire un devis chez eux !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass