skiigloo
skiigloo

inscrit le 03/10/13
16 messages
Salut a tous je viens aux arcs 2000 pour un moments j'espere. Et donc j'aimerais avoir de bonne adresses de resto sur le domaine.
tibo59
tibo59

inscrit le 25/02/13
14 messages
Salut,

Adresse pour decembre à avril :

bonnes adresses pour manger : les chalets de l'arcs au milieu des pistes, le Savoy à 2000, Le chalet de Luigi à 1950, Meli's snake pour manger vite fait, chalet près saint esprit en bas de la piste vallée de l'arcs...

Bonnes adresses pour boire : o'chaud à 1950, café sol à 1600... après va à Bourg Saint Maurice c'est mieux car cette période ci je sais pas si ils seront ouvert et si l'ambiance sera au top ! logiquement les 3/4 seront fermé avant décembre sur 2000 et 1950!

J'espère t'avoir aidé un minimum !
skiigloo
skiigloo

inscrit le 03/10/13
16 messages
Merci pour les adresse.tu est saisonnier la bas?
tibo59
tibo59

inscrit le 25/02/13
14 messages
Non je ne suis pas saisonnier mais je suis souvent aux arcs ! si tu as des questions n'hésite pas ;)
skiigloo
skiigloo

inscrit le 03/10/13
16 messages
Ok c'est cool je vais y passer 4 semaine peut etre on se croisera. Je viens d'etre proprietaire la bas et je me poser la question de savoir si il y avait des chances q'avec de grosse chute de neige que le domaine ouvre plus tot? Nous etions souvent au corbier et c'est jamais arrivé. Tu medirais entre le sommet du corbier et le sommet des arcs il y a une difference.
tibo59
tibo59

inscrit le 25/02/13
14 messages
Franchement l'année dernière il y avait la masse de neige et ils ont pas ouvert avant ! le domaine ouvre le 15 décembre en même temps que le funiculaire.
Après il y aura surement beaucoup de neige avant le 15 décembre comme l'année dernière mais compte pas sur le fait qu'ils ouvrent avant le 15 :/
skiigloo
skiigloo

inscrit le 03/10/13
16 messages
Ok merci bon ba pas de plan sur la comete alors. Et pourtant j'ai hate de chausser
tibo59
tibo59

inscrit le 25/02/13
14 messages
pareil, trop hâte ! vivement que sa ouvre !
tu fais quoi pendant 4semaine sur 2000 toi ?
skiigloo
skiigloo

inscrit le 03/10/13
16 messages
Vacances.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass