MargauxCh
MargauxCh

inscrit le 28/05/13
4 messages
Bonjour!
Je suis de Capbreton (sur la côte Aquitaine) et je vais surement poursuivre mes études au Bourget du Lac. Je cherche un logement dans dans le secteur avec différents critères: Ville jolie, des boutiques de ski, des bars sympa et pas trop José, des stations où c'est pas la Chine,...
J'ai vu qu'il y avait comme grosses villes à côté: Annecy, Chambery, Aix,..
Annecy est plus éloigné du Bourget, mais si ca vaut vraiment le coup...
Merci d'avance !
niko_
niko_

inscrit le 23/03/04
358 messages
Stations : 4 avis
MargauxCh (28 mai 2013) disait:

Bonjour!
Je suis de Capbreton (sur la côte Aquitaine) et je vais surement poursuivre mes études au Bourget du Lac. Je cherche un logement dans dans le secteur avec différents critères: Ville jolie, des boutiques de ski, des bars sympa et pas trop José, des stations où c'est pas la Chine,...
J'ai vu qu'il y avait comme grosses villes à côté: Annecy, Chambery, Aix,..
Annecy est plus éloigné du Bourget, mais si ca vaut vraiment le coup...
Merci d'avance !


Dans ta situation, être sur Aix est plus judicieux. Annecy c'est top et un peu plus grand, mais tu vas te taper quotidiennement des bornes pour rien. Aix c'est un peu mort, mais tu seras à côté, et pour le ski ou la montagne, ça sera quasi pareil qu'Annecy, tu feras juste un peu plus de bornes.
Enfin niveau immobilier sur tu n'es pas riche, Aix c'est cher, mais quand même un peu moins qu'Annecy.

Bonne recherche !!
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
Si tu vas vers La Maurienne, La Tarentaire ou l'Isère, tu en feras même un peu moins ;-)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
MargauxCh (28 mai 2013) disait:

Je cherche un logement dans dans le secteur avec différents critères: Ville jolie, des boutiques de ski, des bars sympa et pas trop José, des stations où c'est pas la Chine,...



ça veut dire quoi, une station où c'est pas la Chine?
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
MargauxCh (28 mai 2013) disait:

Bonjour!
Je suis de Capbreton (sur la côte Aquitaine) et je vais surement poursuivre mes études au Bourget du Lac. Je cherche un logement dans dans le secteur avec différents critères: Ville jolie, des boutiques de ski, des bars sympa et pas trop José, des stations où c'est pas la Chine,...
J'ai vu qu'il y avait comme grosses villes à côté: Annecy, Chambery, Aix,..
Annecy est plus éloigné du Bourget, mais si ca vaut vraiment le coup...
Merci d'avance !


Je vote Chambéry:

Annecy est comparable, mais trop de km pour toi.

Aix, c'est assez mort et ça ne présente pas vraiment d'intérêt.

Chambéry, tu as quelques bars (pas des tonnes, c'est vrai), des boutiques de ski, une jolie ville (vieille ville très chouette), un choix entre des tas de stations dans toutes les directions, l'autoroute pour y aller, le Lac du Bourget, et tu peux aller très facilement du Bourget du Lac.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass