cyriloume
cyriloume

inscrit le 28/01/10
1 message
Matos : 2 avis
Salut tous le monde ! Je vais passer ma saison à rider aux Arcs et je cherche donc d'autres rider motivé parce que plus on est de fous plus on ris ! Et puis c'est mieux aussi pour progresser et se motiver...
Donc faite moi savoir si vous êtes dispo, moi j'y vais (presque) tous les jours de la semaine et plutôt (voir tous le temps) hors-piste...

Bon ride à tous !
NOPI2
NOPI2

inscrit le 26/07/06
163 messages
Matos : 7 avis
J'y serais en mars.
glopglop69
glopglop69

inscrit le 01/12/12
4 messages
je monte vendredi pour 7 semaines dans un premier temps.puis 1 mois mars/avril
Marre de me lancer dans des itineraires chargé seul , une olive dans le c...
ce sera donc avec plaisir de partager quelques belles journées.
dispo ts les jours.
A+
franck_2k3
franck_2k3

inscrit le 19/12/08
1 message
Je cherche également des riders pour HP la semaine du 5 janvier... donc dispo, contacte moi
paris12
paris12

inscrit le 23/12/09
5 messages
j'y serai du 2 au 9 février
moi ça m'intéresse histoire de progresser, de découvrir des nouveaux tracés ...
;-)
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Y a un truc à tenter pour se faire une journée à Ste Foy de Tarentaise quand les conditions seront bonne sur le mois de Janvier, si ça vous intéresse faut voir pour se retrouver tous la bas (perso je serai sur Tignes tout le mois de Janvier).
mrusty
mrusty

inscrit le 15/01/09
100 messages
J'y suis tout l'hiver.
Buzz
Buzz

inscrit le 12/03/02
38 messages
J'arrive pour 7 jours à partir du dimanche 17 février.

Je serai en famille mais je suis chaud pour 2/3 sorties engagées entre 09h00 et 14h00 pour ceux qui veulent:

- couloirs de l'aiguille rouge ( si vous connaissez les accès, j'aimerai faire "Valdez";)
- couloirs de la Face Nord de Bellecôte (je connais un peu)
- couloir du Muguet (Les Arcs)

Si vous êtes motivés faites moi signe.
Buzz
Buzz

inscrit le 12/03/02
38 messages
Dechi (26 déc. 2012) disait:

Y a un truc à tenter pour se faire une journée à Ste Foy de Tarentaise quand les conditions seront bonne sur le mois de Janvier, si ça vous intéresse faut voir pour se retrouver tous la bas (perso je serai sur Tignes tout le mois de Janvier).


Super motivé pour rejoindre quelqu'un sur Sainte Foy, j'ai jamais ridé là-bas. Si tu connais le chemin pour la Face Nord de Foglietta, je suis ton homme.
Buzz
Buzz

inscrit le 12/03/02
38 messages
Difficile de se retrouver entre Skipasseurs, j'ai raté Glopglop ce matin à l'aiguille rouge mais on va retenter le coup demain. Avis aux amateurs.
enplace
enplace

inscrit le 10/03/13
1 message
Matos : 1 avis
Salut, je serais a 1800, une semaine, a partir du 24 mars 2013, en famille, et je cherche a faire quelques belles sorties HP, merci d'avance pour votre dispo.Je connais bien la station mais seul c'est moin fun.
Aussi je change mes ski en fin de saison, j'ai des, aluflex passe montagne, je pense acheter les scott pure 2013, un bon plan a me recommander?
arcspow
arcspow

inscrit le 20/03/13
1 message
salut tout le monde j'ai du changer de pseudo mot de passe de merde.bref demain aprem je suis la haut bonne sortie pow pow si qq'un est intéressé.
ps: peu de piste grosse poudre.

réponse pour jeudi 20/03 midi maxi.

Nico
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass