Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Bonjour à toutes et à tous,
les premières chutes de neige arrivent et j'en profite pour créer ce post ! Donc voilà je suis Lyonnais et mes potes et moi on a l'habitude d'aller skier sur Les Arcs/La Plagne et surtout Tignes (on a des apparts) sur les we/semaines. Je précise que perso je vais prendre un forfait saison donc je compte bien monter TOUS les we !
Donc si des gens sont intéressés faites signe ! Le mois de décembre est déjà bien booké mais pour la suite faut remplir !

Si des personnes sont intéressées je peux mettre en partage un calendrier sur Google.

Le programme : FreeRide, Spee Riding, Rando et conneries quand les conditions sont dégueulasses !

A vos claviers

PS : post doublon dans la catégorie : Covoiturage mais je ne sais pas comment le supprimer !
@rdechois
@rdechois

inscrit le 23/11/11
20 messages
Matos : 1 avis
Je suis aussi sur Lyon, j'ai passé deux semaines sur l'espace killy l'hiver dernier (nouvel et X-games) et je suis bien chaud d'y retourner.
J'ai un ou deux potes toujours chaud aussi, donc hésites pas à nous tenir au courant.
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Ben écoute ça roule ! vous avez une (des) caisses ? Perso j'ai fais les deux mêmes semaine l'année dernière (d'ailleurs la semaine des X la neige était bien pourrit !)
Vous avez quel niveau de ski avec vos potes ? (c'est juste pour savoir à qui proposer de venir en fonction des goûts et du niveau de chacun)
Normalement si intéressé j'aurai une ou deux places pour la première semaine de Janvier !
Si t'es toujours chaud je t'enverrai un MP quand on approchera de la saison !

vous avez des plans pour des appart ou pas ? pcq dans le miens y 4 places, 5 grand max donc c'est vite complet.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Dechi, 15/10/2012 - 12:57
@rdechois
@rdechois

inscrit le 23/11/11
20 messages
Matos : 1 avis
Nickel, ben en principe on a une caisse. Oai pour les X c'était tendu mais j'ai bossé sur l’évènement donc peu skié, par contre la 1ère était nettement mieux.
Pour le ski plutôt bon même si on manque d'expérience freeride (pas de matos spécifique..).
Pas de soucis pour cette semaine la, sachant que nous partons à Flaine juste après (on connait pas on va tester).
Moi j'ai un plan (plus ou moins sur) sur Tignes le Lac pour un appart 4 personnes à peu près.
Et sinon Val d'Isère à deux trois.

Voila hésites pas nous redire, sachant qu'on fait quelque journées aussi mais pas forcement à Tignes.
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Ok, ben pareil si t'as des trucs à proposer moi je suis toujours partant ! même en pleine semaine en cas de grosse chute !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass