Kévin Teyssier
Kévin Teyssier

inscrit le 03/09/12
26 messages
Bonsoir à tous, je m’appelle Kévin

D'ici 4 mois en Décembre je pars à Val Thorens du 22 au 29 Décembre 2012.

Afin de skier ensemble durant ce séjour. Que ça soit un niveau expert ou débutant je souhaite passé un agréable séjour avec de la compagnie.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Question 1 : t'as quel niveau et en quoi ? car si le niveau est trop différent cela peut etre bien chiant pour l'un et l'autre si tu vois ce que je veux dire.

Question 2 : t'as deja réservé ? Si oui y'a de la place ? quel résidence ? Quel tarif / pers. ?

Vu que c'est la semaine de Noel, cela m'étonnerait que je sois de la partie mais qui sait.

A+
Fifaclint
DDAY
DDAY
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/10
135 messages
Matos : 1 avis
Kévin on t'a démasqué...t'es Elie Semoun et tu vas tourner une série de sketchs sur Val Tho ?
Kévin Teyssier
Kévin Teyssier

inscrit le 03/09/12
26 messages
Et bien mon niveau sur piste est très bon car je fais des compétititon j'ai deja eu ma fleche d'or il y a 3 ans.
En hors piste plutot bon
Et freestyle je suis pas un expert mais je sais faire quelque figure et les rampes.

Pourquoi Elie Semoune? :)

En faite à val thorens c'est du 22 au 29.
Et je vais à Tignes aussi du 16 février aux 2 mars
Loleride
Loleride

inscrit le 16/09/06
2 messages
Salut, un snowboardeur ça te vas? ^^'
Je compte aller dans les alpes le cette semaine là et je cherche à faire de la colocation. Normalement je vais dans les Pyrénées orientales mais j'en ai marre de la neige de canon/glacée/soufflée. Je veux de la bonne neige et je viens justement de repérer Val Thorens dans le guide des stations.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Loleride, 29/09/2012 - 23:26
Kévin Teyssier
Kévin Teyssier

inscrit le 03/09/12
26 messages
Un snowborder ne me dérange pas du tout ça peut-être sympa
Adrien Faucon
Adrien Faucon

inscrit le 24/11/10
2 messages
up!

Moi aussi ça m’intéresse.
Je me suis toujours dit qu'un pickup à la montagne avec des gens expérimentés serait génial pour encore m'améliorer. Ce n'est pas possibles avec les gens avec qui je pars d'habitude.

Je suis un skieur vacancier,
1sem/an depuis 24ans,
Le ski de piste ne m'apprend plus rien depuis longtemps. Ah si je suis fan des athlètes qui gèrent les moguls. Il me manque l'endurance et l'équilibre pour descendre plus rapidement le mur de suisse (le pas de chavanette dans les portes du soleil), tout quoi :)

je suis à la recherche d'autre chose :
- freestyle : skier en switch ok, 180 ok, quelques rares 360,
- freeride : mes skis n'y sont pas adapté, pas assez de surface donc novice mais très tenté.

T'en es où dans tes recherches ?
Kévin Teyssier
Kévin Teyssier

inscrit le 03/09/12
26 messages
Pour l'instant je suis encore tout seul pour skier :s
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass