candide94
candide94
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/02
465 messages
Matos : 1 avis
Allant 2 fois a Meribel cet hiver, j aimerais connaitre qq endroits non dames ou se faire plaisir. Je précise ne pas avoir ni pelles sondes... Avais par le passe skier sous les télésièges de chanrossa a courchevel ou cote brune a Meribel! Suis preneur d' autres sites sympa similaire a la piste du couloir de la saulire. Merci d' avance!
fquinty
fquinty

inscrit le 11/10/10
23 messages
Détails des pistes et des remontées, neige et météo, webcams sur Méribel.
candide94
candide94
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/02
465 messages
Matos : 1 avis
Ai déjà regarde tt Ca, mais rien ne vaut les conseils de personnes avises!! T as des infos spécifiques ?
vlad2001
vlad2001

inscrit le 17/01/03
327 messages
Tu peux te faire le couloir Tournier en partant de la Saulire. Quand tu sors du téléphérique de Courchevel, tu ne peux pas le rater. On va dire que c'est assez raide...
Sinon, en haut du roc de fer continue la crete (vers moutier pour faire tres large) et tu peux prendre le crreux de stetta, une combe qui pourrait être une piste car dejà sans arbre. ça te méne à Méribel. Assez sympa.
Bord de piste assez sympa en partant de tougnète (en allant vers cheferie) mais certainement meilleur en neige de printemps car pas mal de bloc rocheux.
Le Mont vallon offre de belles possibilités, notamment le col du vallon que tu trouveras en étant un peu curieux...

Enfin, le must, c est qd meme le Lou par cairon à Val Tho, 1400m de descente vraiment faiblement exposé et damé par tous les passages.

voilà, après pour faire du pur bord de piste, pas besoin de se faire rencarder...

bon séjour
candide94
candide94
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/02
465 messages
Matos : 1 avis
Merci pour ces conseils! Je connais le lac Caron a val tho, je sais pas si j aurais l occasion d' Allee jusque la bas! Je vais rester sur Meribel et saulire je pense. Sur Meribel village et la tania, y aurais aussi qq petits itinéraires dans les sapins?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass