franctireur
franctireur

inscrit le 19/12/10
2 messages
Bonsoir,

Voilà je bosse comme saisonnier à Arc 1800, et j'ai des pôtes qui passent la semaine du 26dec au 3 janvier à Tignes.
J'aimerai savoir s'il existe un moyen de les rejoindre par les pistes, en sachant que j'ai un forfait Paradiski.
devrai-je prendre un forfait journée pour le domaine de tignes, une idée de trajet?

Je tiens à préciser que je suis skieur débrouillé/intermédiaire, et que je n'ai pas forcément envie de galèrer plus que de raison(même si la perspective de pouvoir passer le 1er de l'an avec eux est très forte)
Alors cela vous semble t'il raisonnable comme idée?
Maintenant se retrouver en coupant la poire en deux pourrait aussi être une solution...

Merci pour vos réponses
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Achète toi une carte!
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
paradiski c'est les arcs-la plagne, rien à voir avec tignes
pour faire court ton idée c'est pas possible à moins que tu ne gères le parapente.
et pour couper la poire en 2 je vois que le mc do de bourg, peut être qu'ils durent jusqu'à 00h30 d'où un bon plan potentiel.
franctireur
franctireur

inscrit le 19/12/10
2 messages
Le parapente la voilà l'idée :)
Bon j'avoue que la question prête à l'amusement, être néophyte sur le domaine des arcs n'aide pas.
En tout cas je posais la question à tout hasard s'il y avait eu jonction possible à un point X.
Bon sinon entre nous le McDo pour faire le réveillon je sais pas trop... à moins qu'ils aient le burger foie gras-truffe et un McFlurry Caviar?
Si c'est le cas je considérerai la question ;)

Bonne fêtes de fin d'année Messieurs!
LESNANTS73
LESNANTS73

inscrit le 12/11/06
47 messages
bon courage!!!
Toche
Toche

inscrit le 20/10/01
171 messages
TS Grand col, combe de la commune, montée col du Palet. 45mn de descente, 45mn de peaux en exagérant à peine.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass