dichflouz
dichflouz

inscrit le 19/11/07
7 messages
Bonjour,
des amis seront dans le quartier des Bruyeres aux Menuires, et je cherche donc une location placée pas trop loin d'eux pour qu'on puisse se voir le soir. Savez vous s'il faut ABSOLUMENT etre dans le quartier des Bruyeres, ou bien il existe des liaisons avec d'autres quartiers de la station ? (difficile de trouver des locations sur le quartier des bruyeres, j'ai cherché un peu partout...D'ailleurs si quelqu'un en a une pour la semaine du 27 fevrier-6mars pour 4 pers, n'hesitez pas !)

Merci :)
ozis54
ozis54

inscrit le 24/10/06
213 messages
tu as le quartier des bouquetins qui est tout proche.

Pour les fontanettes ou reberty, c'est plus loin et il y le gros inconvenient du denivelé

Au pire, tu vas sur la croisette, faut compter 15 minutes a pied mais le denivelé est moindre.

Il y a des navettes bus gratuits de liaisons mais je ne sais plus s'ils fonctionnent la nuit
sevanna
sevanna

inscrit le 29/12/09
9 messages
Reberty c'est pas très loin et il y a des ascenceurs qui te font passer d'un quartier à l'autre. En fait, c'est juste au dessus des Bruyères. Je rentre juste et on était dans l'immeuble Génepi. C'était sympa et trois pas à faire pour chausser les skis
dichflouz
dichflouz

inscrit le 19/11/07
7 messages
Merci beaucoup pour vos messages, j'ai finalement reussi a trouver une location dans le quartier des Bouquetins, donc très pres des Bruyeres :)


Petite question au niveau des forfaits: est il possible de prendre un forfait 6 jours menuires et prendre un supplément pour faire une journée 3 vallées ?

ET deuxieme petite question : sur le site internet des menuires est proposé un forfait famille 2 adultes + 2 enfants - de 21 ans. Mon frère a 22 ans...sont ils vraiment très regardants sur l'âge au moment de passer les bornes des forfaits? Faut il fournir des justificatifs?
titeuf12
titeuf12

inscrit le 23/01/07
48 messages
Le seul moment ou ils vont regarder c'est quand tu vas payer le forfait. Ils vont te demander la carte d'identité. Après il calculera ou pas son age en fonction de la date de naissance.

6jours que sur les menuires, tu risque de refaire souvent les mêmes pistes.

En skiant non stop pendant 6 jours, on a fait les 3/4 des rouges et noires des 3 vallées ... et encore le temps était pourri la moitié du temps et le dernier jours on a arrêté à 13h.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass