skieur54
skieur54

inscrit le 06/03/04
80 messages
Et oui, il existes une station de ski dans en meurthe-et-moselle mais à moins d mesurer pas plus de 8cm, il sera difficille d'y skier.
http://skieur54.skyblog.com

allez visitez et vous comprendrez...

laissez vos commentaires sur le site.

merci d'avance. @+

Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Merci pour ton site...
j'ai bien reçu ton mail et je t'en remercie.

Bravo pour ce travail bien remarquable !

Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Je ne manquerais pas de faire de la pub pour ton site.
Encore une fois : BRAVO
skieur54
skieur54

inscrit le 06/03/04
80 messages
merci raph8473
Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/02/03
811 messages
Bravo, c'est du jolie boulot !!
niko_
niko_

inscrit le 23/03/04
358 messages
Stations : 4 avis
Génial ton idée toutes mes félicitations ça doit en faire du boulot

@+

Kickass
Kickass

inscrit le 05/04/03
39 messages
Trés joli, en espagnol "como mola"
Doppel
Doppel

inscrit le 25/12/03
508 messages
BRAVO !!

Mais un tel aménagement ne fait pas criser ta famille ?? ;o))

skieur54
skieur54

inscrit le 06/03/04
80 messages
nna ma famille kimpe pas elle est cool.
Merci pour tout ces compliment les gars.
Clém
Clém

inscrit le 14/11/00
77 messages
sympa ton truc?
mais ventron c'est dans les vosges...et pas en meurthe et moselle!!!!!!
skieur54
skieur54

inscrit le 06/03/04
80 messages
Oui en effet le ventron c'est dans les vosges mais moi j'habite dans le 54.
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
ouai bien joué!!ca fait decors de Noel!

mais tu sais que t'es pas tout seul sur Nancy, on a fait un pot il y a deux semaines à nancy! ralala c'etait sur qu'il en manquerait!

va voir dans blah blah des fois

on va organiser un pti coup de ski d'été sur Nancy (spot secret ) donc j'espere que tu feras parti de l'aventure!

allez arvi gaillard!

lyonnais
lyonnais

inscrit le 03/04/04
152 messages
Tu pourrais pas prendre une photo de l'ensemble de ta "station" pour que l'on s'en rend bien compte. Sinon c'est vraiment beau, Bravo!!!
skieur54
skieur54

inscrit le 06/03/04
80 messages
ué fodra que jprenne une foto de l'emsemble un de c'est 4 .

merci pour ces compliment !

@+

BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Encore un fou, ce pays est peuplé de fous furieux.

Je propose un truc, déplacer tous les gens du nord vers les montagnes et inversement. Mais le bordel génial que ça serait.

Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
sans vouloir perturber l'entente mosellan-meuthe et mosellan, genre toute la lorraine est grenat , mais le 57 se dote d'une piste de ski ...

Il n'y a guere que le 55 qui n'apas de ski dans la region , et de la a dire 54 = 55

je suis deja loin --->[]

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Bravo pour le site, excellent!!!

Magnum> Lol!!!

BTC et Life is just skiing> Bon alors, qui qu'est allé en reconnaissance? Vincent devait pas y aller et nous tenir au courant?!
Et puis faut à tout prix qu'on se fasse une petite virée rando ou VTT dans les Vosges (Jegg, qu'est-ce que tu en penses???). Je proposerais bien le 28 Août. Je sais c'est tard, mais de un ça laisse le temps à tout le monde de se rancarder, de deux j'ai mariage ou fête de famille tous les week-ends d'ici là (ça m'emballe vous n'imaginez même pas).
Bref il va falloir se bouger, et pour le dévallage de pierriers je suis dispo les soirs en semaine tout le mois. Avis aux amateurs!

BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
C'est pas faux mais je suis pris tous les WE de l'été, donc effectivement, le soir après le boulot, pourquoi pas. Sinon, qu'à cela ne tienne, on pourra faire les comiques cet automne où tout le monde sera là.
zanzan
zanzan

inscrit le 26/07/04
6 messages
je souhaiterais reserver une table au resto montagnard ...
et encore bravo pour le petage de plomb ...
ledahu
ledahu

inscrit le 21/01/02
427 messages
Je suis allé voir un dimanche... personne à l'horizon. Mais je pense y refaire un tour demain par exemple, histoire de voir ce que ça donne en semaine. Ou pourquoi pas y tout à l'heure ?
Pour la date, je suis là encore une semaine et après je pars; retour prévu fin aout.
ledahu
ledahu

inscrit le 21/01/02
427 messages
Bon je fais mon rapport: un peu de mouvement aujourd'hui, je n'ai pas pu entrer; j'ai juste fait le tour. D'ailleurs un panneau stipule bien "chantier interdit au public". De plus, des barbelés cerclent la zone (c'est nouveau, non ?). Il n'y a qu'une zone en périphérie qui parait suffisament haute pour etre skiable, à moins de s'enfoncer loin dans la carrière. Le problème c'est qu'elle n'est plus utilisée depuis un bout de temps et que quelques arbres s'y sont installés; et que les cailloux sont moins fins qu'au milieu de la carrière.

En résumé: ça parait ridable un dimanche, pour aller si possible un peu plus loin dans la carrière afin de trouver des gravillons et non des pavasses.

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Bravo pour la reconnaissance, si on doit faire ça un week-end alors plutôt à la rentrée comme le suggère BTC parce que je suis bien chargé au mois d'Août et ma bergère ne va pas me laisser filer comme ça. Fin Août début septembre donc.
Sinon pour boire une bière en semaine ça va être vachement plus simple, non? Faut faire ça vite, j'ai soif là!!!
itwt_fristaille
itwt_fristaille

inscrit le 19/09/04
124 messages

Nouvelle adresse pour la station de ski Miniatures c'est sur http://fristaille.skyblog.fr et la "station" en question est sur les dernieres pages ....

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass