Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Col de Porte.
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
Creévoux (05)
Le_mitch
Le_mitch

inscrit le 31/01/06
574 messages
Font d'Urle (6 ou 8 TKs ?) dans le 26
YANN83
YANN83

inscrit le 28/03/06
4 messages
Au col du Lautaret:
2 tks
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Hautacam (65) -> 8 TK
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
90-88: Ballon d'Alsace: 9 téléskis et bientot 10!!
Pyotr
Pyotr

inscrit le 25/03/05
284 messages
Lus la Jarjatte (38) qqe tks
Pyotr
Pyotr

inscrit le 25/03/05
284 messages
Prat Peyrot Mt-Aigoual (30) une dizaine de tks
taktak
taktak

inscrit le 08/11/05
940 messages
je me souvient plus si l' attérissage se finissait toujours en chute, mais il me semble que j'arrivais souvant en haut...

Je crois que je ne restais pas droit, mais c'était pas trop grave car le moment où je retouchais sol était plus ou moins l'arrivée et donc si je tombais car j'étais de biais c'était à l'arrivé...

Après ca fait un moment quand même donc je sais pas si j'avais de technique...

Ce tk c'etait un peu l'aventure quand j'étais petit...
outre le fait que ce tk debraiable se prenait en skiant et que je faisais un bond terrible au départ, il y avais un virage en dévers plein de bosses, un vent puissant souvant et la fin ou je touchais pas le sol.... tout ça en restant assez loin des pistes balisé....

Bon après avec plus de poids et d'expérience, c'est plus du tout l'aventure.... faut rester gosses pour s'aùmuser d'un rien...;)

Sinon, jeconfirme que les tk vont souvant plus vite que les tsd.... ex recent à Risoul avec les tk de plate de la none.... Même si il va deux fois plus lentement que le tsd, comme on attend pas dut tout au tk, on est plus vite en haut.... et en glissant en plus....;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass