Samy93
Samy93

inscrit le 16/2/05
1167 messages
Matos : 9 avis
Mon père est allé à Nantes l'autre jour pour son travail et là-bas il a entendu parler d'une piste de ski qu'ils ont fait sur une colline et on monte avec un téléski ben si c'est comme ça moi je veux bien habiter à Nantes. Ils pourraient aussi faire une ou plusieurs pistes de ski sur la colline de montmatre à paris avec des tk et des ts et il y a déja un funiculaire. ça ferait 3 remontées et peut-être plus de pistes et de remontées.
Undertacleur
Undertacleur

inscrit le 11/3/05
478 messages
c'est bien le même endroit ou les marmottes mettent le chocolat dans le papier d'alu ?? :)

Tu parles de quoi exactement ?
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
C'est un troll!;)
Faire une piste de ski à Montmartre, c'est une super bonne idée, à laquelle on ne peut faire qu'un reproche:pour faire du ski, il faut de la neige.
Et même si on est en haute altitude au célebre Mont Martre, il neige assez peu.
Ca rique donc-malheuresement-d'être assez difficile.
Après on peut toujours mettre un téléski, pourquoi pas un télésiège 8 places, ça fera un bon sujet pour le topic sur l'identification des RM, dans ce même forum...
jannou
jannou
Statut : Confirmé
inscrit le 28/7/04
332 messages
je confirme, tous les ans depuis qq années 1 piste est installée sur la butte Ste Anne l'espace de qq jours pendant les vacances de noel.

Autrement pour les initiés, il y a aussi des canons à neige qui fonctionnent ponctuellement y compris en été, mais c'est pas ouvert au public!
jannou
jannou
inscrit le 28/7/04
332 messages
voici la preuve en image:

Bon, avec ce qu'il y a sur cette photo c'est un peu juste pour pouvoir faire une descente, mais parfois y'a de quoi faire quelques sauts pendant la pause de midi une fois que tout a été déblayé... Surtout lorsque l'expérience concerne une chute cinquantenale; y'a parfois 60 cm sur 100m2 qui sont projetés, donc ça fait qq m3 à déblayer... et comme il y a un peu de pente...
jannou
jannou
inscrit le 28/7/04
332 messages

Et sinon, pour l'opération milleneige:
nantes.maville.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass