fab83
fab83

inscrit le 17/02/05
0 message
Quelqu'un aurait-il des infos sur une éventuelle modernisation de ce super secteur de la station ? J'ai du mal à comprendre les efforts faits pour tout le côté sud alors que ce côté nord me semble bien meilleur....
Uytte
Uytte

inscrit le 04/10/02
237 messages
Je ne sais pas trop ce qui est prévu mais je crois que l'année prochaine,il va avoir des gros travaux sur La Mongie.Peut-être cela va intéresser le remplacement de la TC car elle devient obsolète.De plus une grande visite était prévu au départ l'été dernier pour cette TC mais elle n'a pas été réalisée.Donc cela laisse présager son remplacement...
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
par contre on ne sait pas s'il ils remettent une tcabine ou un tele siege.d...?
certains reparlent d'une liaison avec st lary... mais rien de concret pour l'instant...
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
si ca se fait ca sera complétement énorme comme domaine mais plus ca va plus je préfère les petits domaines pépere avec des hp tres nature ;)
oursondecanelle
oursondecanelle

inscrit le 07/11/04
109 messages
ça ne se fera pas, vu que c'est protégé , et tant mieux..
Néouvielle dérrière, madamète, etc... faut pas déconner non plus !
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
oursondecanelle (18 février 2005 17 h 05) disait:

ça ne se fera pas, vu que c'est protégé , et tant mieux..
Néouvielle dérrière, madamète, etc... faut pas déconner non plus !


entierement d'accord!
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Le télécabine porteilh a été construis en 1967, (les oeufs)

Je ne sais plus combien de temps ils peuvent le garder avant de le changer, ca doit etre 40 ?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
moi j'aurais dit 30ans + derogations .. mais sans convictions
Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/02/03
811 messages
Selon la direction de la station, la télécabine devrait être remplacée à l'échéance 2007, les études sont en cours. De même, le front de neige de la Mongie va être restructuré dans les 2 ans à venir.
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
A mon avis c'est 40 ; on est déjà à 38 ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass