lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
poma.net

Toutes les remontées mécaniques ni figures pas tous mais sa ne va pas tarder ...
pierre77
pierre77

inscrit le 16/02/05
53 messages
Beaucoup de remontées mais est ce que Poma est le numéro en France ou est ce que c'est un autre constructeur?
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
Il y a plusieurs constructeur : Poma, Doppelmayr, Leitner, Gimar Montaz Montino, Ski Rail ...
Mais Leitner, Gimar Montaz Montino, Ski Rail sont des filiales de Poma.
En gros, Poma et le concurrent de Doppelmayr.
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Ils attendent quoi pour mettre les autres remontées construites cet été ?
lenregistreurdewebcam
lenregistreurdewebcam

inscrit le 21/08/04
126 messages
c est les remontes construit c est ete
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Il en manque !
lenregistreurdewebcam
lenregistreurdewebcam

inscrit le 21/08/04
126 messages
c est sur il man que se sont des branleurs poma
pierre77
pierre77

inscrit le 16/02/05
53 messages
Je pense qu 'ils ont construit au moins 2 fois plus de remontées, voire plus; non?
pierre77
pierre77

inscrit le 16/02/05
53 messages
Il manque des stations comme Méribel, Courchevel, Isola 2000, Valmeinier... qui, il me semble, ont acheté leurs remontées chez Poma.
kaiwa
kaiwa

inscrit le 03/02/05
64 messages
lenregistreurdewebcam (17 février 2005 18 h 46) disait:

c est sur il man que se sont des branleurs poma

Dis, mon petit, je crois qu'on peut se passer de tes réflexions à 2 balles. D'autant plus que tu n'as pas encore rangé ta chambre et ta môman t'appelle pour passer à table.
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
[je crois qu'un topic va encore finir en live et sera bloqué]

lenregistreurdewebcam disait:
c est sur il man que se sont des branleurs poma


Va leur dire en face !

Si ils ont pas encore mi tout les dossiers c'est qu'il le fond jamais toute les années ! Faut s'estimé heureux du site de Poma comparé à Doppel par exemple !
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Ouais c'est pas très grave en fait mais bon il pourrait peut-être indiqué "échantillons des remontées réalisés cette année" et faire une liste de toutes les remontées réalisées.
tkserva
tkserva

inscrit le 23/12/04
554 messages
et o soiyez conten que poma ésite sinon pas de rm
lenregistreurdewebcam
lenregistreurdewebcam

inscrit le 21/08/04
126 messages
pour ma je retiens se que je dis
quand on mets des infos :on ne les mets a la moitie
c est du foutages de geugle
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
Alors parle pas de ca et va ailleur si t'es pas content !

Put*** c'est gavant ses gents là !
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
pitié....
crepez vous le chignon si vous voulez, mais faites le en français, et pas en charabia incompréhensible!!!...
lenregistreurdewebcam
lenregistreurdewebcam

inscrit le 21/08/04
126 messages
va voir que poma mets des fosse information
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
Machinwebcam : essaie les phrases avec sujet+verbe+complément stp !!
Et puis copie-colle tes messages dans word avant avec le correcteur automatique activé ;) ... c'est un calvaire que de te lire !!
C'est un forum pas l'écran de ton telephone portable ici !!
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
En effet, la TC Kedeuze manque sur les dossiers .. snif
lenregistreurdewebcam
lenregistreurdewebcam

inscrit le 21/08/04
126 messages
on arrete la dispute de gamin
je ne ferais aucune concession
word sa pus on comme ton
j ecris en sms donc se qu il sont pas content vont voir ailleur a bielsa s il veulent me voir
machin chose :
Vu la pertinance de tes post, tu es vraiment un pauvre boulet

je suis un des derniers gars bien efficace sur ce forum.
car regarder se ecris poma de estaba de la obra fue publica
2005 s est amuser la galanteri
premierement
je ne possede pas
de telephone portable
Alors parle pas de ca et va ailleur si t'es pas content !

Put*** c'est gavant ses gents là !(kaiwa en particuliers)

a partir de samedi je n ecris de post
ps: si quelqu un n est pas content je vais pourrir ce post de gn
merci de la critique bande de cn
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
lenregistreurdewebcam (18 février 2005 14 h 23) disait:
j ecris en sms donc se qu il sont pas content vont voir ailleur
A mon avis, ce sera plutôt "ceux qui veulent écrire en sms iront voir ailleurs" ;)
 
je suis un des derniers gars bien efficace sur ce forum.
Efficace en quoi?

Le problème, c'est que c'est même pas du langage SMS. J'ai beau faire un effort, je ne comprends pas grand chose.
Remarque.. si tu prétends écrire en SMS alors que tu n'as pas de téléphone portable... Ceci doit expliquer cela.

Allez... à un de ces jours!...
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
Merci au modérateur de clore la discussion...
lenregistreurdewebcam
lenregistreurdewebcam

inscrit le 21/08/04
126 messages
lenregistreurdewebcam (18 février 2005 14 h 23) disait:
j ecris en sms donc se qu il sont pas content vont voir ailleur
A mon avis, ce sera plutôt "ceux qui veulent écrire en sms iront voir ailleurs"

je suis un des derniers gars bien efficace sur ce forum.
Efficace en quoi?

Le problème, c'est que c'est même pas du langage SMS. J'ai beau faire un effort, je ne comprends pas grand chose.
Remarque.. si tu prétends écrire en SMS alors que tu n'as pas de téléphone portable... Ceci doit expliquer cela.

Allez... à un de ces jours!...

premierement je parle espagnol
je travaille pour une entreprise de creation de logiciel
et je parle en sms
lenregistreurdewebcam
lenregistreurdewebcam

inscrit le 21/08/04
126 messages
tu est un gros (tu es deja vu dans glace chocard )boufon
lenregistreurdewebcam
lenregistreurdewebcam

inscrit le 21/08/04
126 messages
pvhkdfvbfdd bnvfosfhshbvdfbhvjjbvjdfbvbuivbdfbvofdjvbhcxhbvkfbjkvbfjkbvcb klcfbj cvjbvfjbvhdfbhvudrguibherufghvudfghvubxdfuheurfuiefgudfbgvbdfjvbdfj fvjkfnbndrfgijerdigonhftdibgnduifbvuifhbuidfbudfubfobnjfbbubbfbfuifuibvuhuibvudfbvhodfuhrjbvçeuiytr_é"_çàt(-è(_ç'-è';)è é""çàéé$o(ç"'utè(g(uiehyf_ç_uçà(ujr_çrfghyu grbfu_rygh_(_é"_çàt(-è(_ç'-è';)è é""çàéé$o(ç"'utè(g(uiehyf_ç_uçà(ujr_çrfghyu grbfu_rygh_(çygh_(ruhvououpvhkdfvbfdd bnvfosfhshbvdfbhvjjbvjdfbvbuivbdfbvofdjvbhcxhbvkfbjkvbfjkbvcb klcfbj cvjbvfjbvhdfbhvudrguibherufghvudfghvubxdfuheurfuiefgudfbgvbdfjvbdfj fvjkfnbndrfgijerdigonhftdibgnduifbvuifhbuidfbudfubfobnjfbbubbfbfuifuibvuhuibvudfbvhodfuhrjbvçeuiytr_é"_çàt(-è(_ç'-è';)è é""çàéé$o(ç"'utè(g(uiehyf_ç_uçà(ujr_çrfghyu grbfu_rygh_(çygh_(ruhvououpvhkdfvbfdd bnvfosfhshbvdfbhvjjbvjdfbvbuivbdfbvofdjvbhcxhbvkfbjkvbfjkbvcb klcfbj fvjkfnbndrfgijerdigonhftdibgnduifbvuifhbuidfbudfubfobnjfbbubbfbfuifuibvuhuibvudfbvhodfuhrjbvçeuiytr_é"_çàt(-è(_ç'-è';)è é""çàéé$o(ç"'utè(g(uiehyf_ç_uçà(ujr_çrfghyu grbfu_rygh_(çygh_(ruhvououpvhkdfvbfdd bnvfosfhshbvdfbhvjjbvjdfbvbuivbdfbvofdjvbhcxhbvkfbjkvbfjkbvcb klcfbj cvjbvfjbvhdfbhvudrguibherufghvudfghvubxdfuheurfuiefgudfbgvbdfjvbdfj fvjkfnbndrfgijerdigonhftdibgnduifbvuifhbuidfbudfubfobnjfbbubbfbfuifuibvuhuibvudfbvhodfuhrjbvçeuiytr_é"_çàt(-è(_ç'-è';)è é""çàéé$o(ç"'utè(g(uiehyf_ç_uçà(ujr_çrfghyu grbfu_rygh_(çygh_(ruhvououpvhkdfvbfdd bnvfosfhshbvdfbhvjjbvjdfbvbuivbdfbvofdjvbhcxhbvkfbjkvbfjkbvcb klcfbj cvjbvfjbvhdfbhvudrguibherufghvudfghvubxdfuheurfuiefgudfbgvbdfjvbdfj fvjkfnbndrfgijerdigonhftdibgnduifbvuifhbuidfbudfubfobnjfbbubbfbfuifuibvuhuibvudfbvhodfuhrjbvçeuiytr_é"_çàt(-è(_ç'-è';)è é""çàéé$o(ç"'utè(g(uiehyf_ç_uçà(ujr_çrfghyu grbfu_rygh_(çygh_(ruhvououpvhkdfvbfdd bnvfosfhshbvdfbhvjjbvjdfbvbuivbdfbvofdjvbhcxhbvkfbjkvbfjkbvcb klcfbj cvjbvfjbvhdfbhvudrguibherufghvudfghvubxdfuheurfuiefgudfbgvbdfjvbdfj fvjkfnbndrfgijerdigonhftdibgnduifbvuifhbuidfbudfubfobnjfbbubbfbfuifuibvuhuibvudfbvhodfuhrjbvçeuiytr_é"_çàt(-è(_ç'-è';)è é""çàéé$o(ç"'utè(g(uiehyf_ç_uçà(ujr_çrfghyu grbfu_rygh_(çygh_(ruhvououpvhkdfvbfdd bnvfosfhshbvdfbhvjjbvjdfbvbuivbdfbvofdjvbhcxhbvkfbjkvbfjkbvcb klcfbj cvjbvfjbvhdfbhvudrguibherufghvudfghvubxdfuheurfuiefgudfbgvbdfjvbdfj fvjkfnbndrfgijerdigonhftdibgnduifbvuifhbuidfbudfubfobnjfbbubbfbfuifuibvuhuibvudfbvhodfuhrjbvçeuiytr_é"_çàt(-è(_ç'-è';)è é""çàéé$o(ç"'utè(g(uiehyf_ç_uçà(ujr_çrfghyu grbfu_rygh_(çygh_(ruhvououpvhkdfvbfdd bnvfosfhshbvdfbhvjjbvjdfbvbuivbdfbvofdjvbhcxhbvkfbjkvbfjkbvcb klcfbj cvjbvfjbvhdfbhvudrguibherufghvudfghvubxdfuheurfuiefgudfbgvbdfjvbdfj fvjkfnbndrfgijerdigonhftdibgnduifbvuifhbuidfbudfubfobnjfbbubbfbfuifuibvuhuibvudfbvhodfuhrjbvçeuiytr_é"_çàt(-è(_ç'-è';)è é""çàéé$o(ç"'utè(g(uiehyf_ç_uçà(ujr_çrfghyu grbfu_rygh_(çygh_(ruhvououpvhkdfvbfdd bnvfosfhshbvdfbhvjjbvjdfbvbuivbdfbvofdjvbhcxhbvkfbjkvbfjkbvcb klcfbj cvjbvfjbvhdfbhvudrguibherufghvudfghvubxdfuheurfuiefgudfbgvbdfjvbdfj fvjkfnbndrfgijerdigonhftdibgnduifbvuifhbuidfbudfubfobnjfbbubbfbfuifuibvuhuibvudfbvhodfuhrjbvçeuiytr_é"_çàt(-è(_ç'-è';)è é""çàéé$o(ç"'utè(g(uiehyf_ç_uçà(ujr_çrfghyu grbfu_rygh_(çygh_(ruhvououpvhkdfvbfdd bnvfosfhshbvdfbhvjjbvjdfbvbuivbdfbvofdjvbhcxhbvkfbjkvbfjkbvcb klcfbj cvjbvfjbvhdfbhvudrguibherufghvudfghvubxdfuheurfuiefgudfbgvbdfjvbdfj fvjkfnbndrfgijerdigonhftdibgnduifbvuifhbuidfbudfubfobnjfbbubbfbfuifuibvuhuibvudfbvhodfuhrjbvçeuiytr_é"_çàt(-è(_ç'-è';)è é""çàéé$o(ç"'utè(g(uiehyf_ç_uçà(ujr_çrfghyu grbfu_rygh_(çygh_(ruhvououpvhkdfvbfdd bnvfosfhshbvdfbhvjjbvjdfbvbuivbdfbvofdjvbhcxhbvkfbjkvbfjkbvcb klcfbj cvjbvfjbvhdfbhvudrguibherufghvudfghvubxdfuheurfuiefgudfbgvbdfjvbdfj fvjkfnbndrfgijerdigonhftdibgnduifbvuifhbuidfbudfubfobnjfbbubbfbfuifuibvuhuibvudfbvhodfuhrjbvçeuiytr_é"_çàt(-è(_ç'-è';)è é""çàéé$o(ç"'utè(g(uiehyf_ç_uçà(ujr_çrfghyu grbfu_rygh_(çygh_(ruhvououpvhkdfvbfdd bnvfosfhshbvdfbhvjjbvjdfbvbuivbdfbvofdjvbhcxhbvkfbjkvbfjkbvcb klcfbj vouetes une bande de gros con si come quelqu un tu donner la moitie de la noticecvjbvfjbvhdfbhvudrguibherufghvudfghvubxdfuheurfuiefgudfbgvbdfjvbdfj fvjkfnbndrfgijerdigonhftdibgnduifbvuifhbuidfbudfubfobnjfbbubbfbfuifuibvuhuibvudfbvhodfuhrjbvçeuiytr_é"_çàt(-è(_ç'-è';)è é""çàéé$o(ç"'utè(g(uiehyf_ç_uçà(ujr_çrfghyu grbfu_rygh_(çygh_(ruhvouou

[edit pour la mise en page (quelques passage à la ligne]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 18/02/2005 - 23:02
lenregistreurdewebcam
lenregistreurdewebcam

inscrit le 21/08/04
126 messages
il faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenereil faut ferme se sujut merci sa va dejenere
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
sujet fermé puisque c'est demandé gentiment. Enregistreur : compte suspendu une semaine le temps de te calmer.