J'aimerais établir une liste la plus complète possible de ces projets, et savoir lesquels sont sérieux et lesquels sont complètement farfelus.
Je vous donne ce que je sais déjà. Aidez moi à compléter ces infos (en précisant si possible vos sources, le degré de fiabilité et l'échéance prévue) ou à les corriger en cas d'erreur. Je voudrais savoir aussi s'il s'agit de liaisons skis aux pieds.
Haute-Savoie:
-les portes du soleil: à quand des liaisons complètes skis aux pieds? (pas de liaison vers abondance et st jean d'aulps; liaisons indirectes à la chapelle d'abondance, à morgins, à morzine et aux gets)
-grand massif: à quand une liaison ski aux pieds entre sixt-fer à cheval et le reste du domaine (flaine, samoens, morillon, les carroz)?
-liaison PDS-grand massif (les gets-samoens)?
-liaison magland-flaine (confirmée)
-autres liaisons vallée-stations (notamment vers les PDS) ?
-massif des aravis: à quand des liaisons ski aux pieds entre le grand bornand, st-jean de sixt et la clusaz?
-liaison entre le massif des aravis et le domaine la giettaz-combloux-megève jaillet?
-espace diamant ? il doit rassembler l'espace cristal (les saisies, crest-volland) + diamant blanc (notre-dame de bellecombe, flumet) + praz sur arly (déjà relié à diamand blanc mais ne disposant pas du même système de forfaits) + megève (rochebrune et monts d'arbois) + st-gervais (déjà relié à megève) + st-nicolas de véroce (déjà relié à st-gervais) + les contamines
-liaison entre les domaines de st-gervais-les houches et de st-gervais-megève?
-liaison entre megève-le jaillet et megève-rochebrune et monts d'arbois?
Savoie :
-liaison entre l'espace san bernardo (la rosière, la thuile) et paradiski (liaison la rosière-villaroger) ?
-liaison vallée de la tarentaise-espace san bernardo ?
-liaison sainte foy tarentaise-villaroger ?
-liaison entre paradiski et espace killy (tignes, val d’isère) ?
-liaison espace killy-bonneval ?
-liaison vallée de la tarentaise-la plagne ?
-liaison paradiski-3 vallées (via, ou non, bozel) ?
-liaison pralognan-3 vallées ?
-liaison moutiers-brides les bains ?
-liaison 3 vallées-grand domaine (valmorel, st françois longchamp) ?
-liaison vallée de la tarentaise-valmorel ?
-liaison vallée de la maurienne-st françois longchamp
-à quand une liaison skis aux pieds entre albiez-montrond et le reste du domaine des sybelles (st colomban des villards, la toussuire, le corbier, st sorlin d’arves, st jean d’arves) ?
-liaison les sybelles-les karellis ?
-liaison les sybelles-valloire ?
-liaison vallée de la maurienne-les sybelles ?
-liaison vallée de la maurienne-domaine de valloire-valmeinier ?
-domaine croix du sud: valloire-valmeinier + valfréjus + bardonecchia ?
-liaison termignon-lanslevillard ?
Isère :
-liaison les sybelles-les grandes rousses (alpe d'huez, auris, oz, vaujany, villard-reculas) ?
-liaison les grandes rousses-les 7 laux ?
-liaison les grandes rousses-mont de lans (2 alpes, la grave) ?
-liaison bourg d’oisans-l’alpe d’huez ?
-liaison grenoble-chamrousse (à l’étude)
Hautes-Alpes :
-liaison serre-chevalier-mont de lans ?
-à quand une liaison complète ski aux pieds entre monts de la lune (montgenèvre, claviere) et le reste du domaine voie lactée (cesana, sestriere, sauze d’oulx, san sicario) ?
-à quand une liaison ski aux pieds entre montgenèvre-le chalvet et le reste du domaine de montgenèvre ?
-liaison briançon-montgenèvre (voire liaison serre che-montgenèvre) ?
-liaison serre che-pelvoux-puy st vincent ?
-liaison forêt blanche (vars, risoul)-les orres-crévoux-ste anne ?
-liaison guillestre-risoul ?
Je n’ai pour l’instant rien sur les autres départements des alpes du sud, ou sur les autres chaînes de montagnes (notamment pyrénées).
inscrit le 13/1/05
4 messages