jantou
jantou

inscrit le 14/1/07
109 messages
Stations : 1 avis
;););)
;););)
;););)
;)
le reste un peu plus tard.... j'ai du boulot.
jantou
jantou

inscrit le 14/1/07
109 messages
;););););)

;);)
mayou
mayou

inscrit le 1/11/05
1786 messages
Yep!

J'y étais également pour prendre des photos, mais j'ai comme l'impression de ne pas y avoir été à la même heure que toi. J'ai shooté en fin d'aprem et début de soirée.

Sympa tes tof! La démo était cool...

;)
jantou
jantou

inscrit le 14/1/07
109 messages
Salut Mayou,
dommage que le vent ai été invité à la manif, le stade de cotch avait été super bien préparé et il y aurait eu de jolies photos y faire aussi. dommaaaagge!!!!!!
capou64
capou64

inscrit le 29/7/04
1357 messages
Matos : 2 avis
présent également malheureusement la météo n'était vraiment pas au rendez vous, ni pour rider ni pour shooter

montage :

ridage:

mayou
mayou

inscrit le 1/11/05
1786 messages
Yep!

J'hallucine là!!! J'étais tout seul comme photog en fin d'aprem et début de soirée!!! Et je vois déjà 2 personnes qui ont shooté!!!!

:s
capou64
capou64

inscrit le 29/7/04
1357 messages
Matos : 2 avis
YOP ben quand t'es arrivé avec l'équipe aktaes j'étais au bar en train de boire qq bièr** non de disserter sur le shape des modules REY, on est revenu j'ai un peu ridé et puis je me suis vite barré, because météo chiante.

note>> la prochaine je viendrai te saluer, là tu montait tout ton bardas de flash j'ai préféré te laisser tranquille
mayou
mayou

inscrit le 1/11/05
1786 messages
capou64 (18 décembre 2008 13 h 21) disait:

YOP ben quand t'es arrivé avec l'équipe aktaes j'étais au bar en train de boire qq bièr** non de disserter sur le shape des modules REY, on est revenu j'ai un peu ridé et puis je me suis vite barré, because météo chiante.

note>> la prochaine je viendrai te saluer, là tu montait tout ton bardas de flash j'ai préféré te laisser tranquille

Dac!

Faut dire que quand on est arrivé, on était pas très frais... :p La veille au soirée on avait shooté un rail dans Gourette et on s'est pas couché très très tôt et très très frais!! hihi

Le spot était super cool en tout cas! Le rail du haut a pas été super exploité, mais la box plat descente a été bien ridée et c'était vraiment cool!

Pour un premier weekend à Gourette, je suis parti avec le smiley!

@une prochaine donc!

Je vous enverrai le lien vers mes photos quand j'aurais pris le temps de bien m'en occuper...

;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass