Un petit report' de la journée.
Grand soleil dès le début de journée, ça s'annonce bien.
Arrivé aux caisses, c'est la catastrophe. 10 clients devant moi, et 20min d'attente !!!!

Je plains toute la populasse qui est arrivé entre temps, les pauvres ils ont dû passer 1h à attendre....
Le truc que je comprend pas, c'est que le nouveau forfait électronique devrait être plus facile à être délivré qu'un forfait classique où il y a l'attente de l'impression du forfait.
Apparemment quand on les recharge par internet ça ne marche pas quand on passe sous les portiques.
Il va falloir que la station se resaissise, parce que ça ne va vraiment pas !!
Sur les pistes ça allait, la neige était assez dure. Il vallait mieux privilégier les coins ensoleillés.
L'attente aux remontées était plutôt correcte (8min au TSF4, et 3min au Tk).
Dans l'après-midi, il y avait pas mal de monde, et c'était limite par moment pour les collisions....
Quelques photos pour illustrer tout ça.
Ha oui, un autre hic, la station annonce 100% du domaine ouvert, en réalité on doit être à 80%... Pourquoi une telle publicité mensongère ???
J'ai aperçu P3cky34 depuis le télésiège, mais on a pas été fichu de se voir.

Je critique beaucoup j'avoue, mais il y a quand même de quoi. Je suis objectif au moins. Quand la station fait quelque chose de bien je le dit, et quand elle fait du n'importe quoi je le dit aussi.
PS : va falloir que les touristes apprennent qu'un TSF4 ca se prend à 4, et pas 3,2 voire même 1 quand il y a une méga file d'attente !!!
inscrit le 26/11/06
388 messages