Wayk31
Wayk31

inscrit le 14/11/04
692 messages
Matos : 1 avis
A votre avis, dans quelle station se rendre ce week end (depuis Toulouse) pour avoir les meilleures conditions? Je pense plutot monter dimanche car les conditions seraient meilleures. j'hésite plutot entre Piau et Cauteret mais suis ouvert à tout! Merki!
Yugsdelamontagne
Yugsdelamontagne

inscrit le 25/11/06
11 messages
Matos : 1 avis
Ce weekend c'est grandvalira sans hésité.

Neige fraîche (15cm de plus hier), un forfait à 20 euros pour 60km de pistes.
Il a neigé plusieures fois cette semaine et on trouve de la fraîche sans pb sur les bords de piste, le pedros s'est ridé toute la semaine, même ce matin
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
Yugsdelamontagne (21 novembre 2008 19 h 13) disait:

Ce weekend c'est grandvalira sans hésité.

Neige fraîche (15cm de plus hier), un forfait à 20 euros pour 60km de pistes.
Il a neigé plusieures fois cette semaine et on trouve de la fraîche sans pb sur les bords de piste, le pedros s'est ridé toute la semaine, même ce matin

Je rentre juste du Pas et il pleuvait la haut !!!
Je sais pas ce que ca donne coté atlantique mais il fait super doux ici ...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
m**** alors!!:(
em65
em65

inscrit le 20/09/08
552 messages
ski-domaine.bestoof.com
Wayk31
Wayk31

inscrit le 14/11/04
692 messages
Matos : 1 avis
Bon, amis skipasseurs ou allez vous demain dimanche? J'hésite entre Piau, Cauteret, Peyragudes, Granvalira et rester au lit!
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Pour moi, ça sera GrandValira. Ca va me faire loin depuis Perpignan, mais le prix du forfair fait oublier la distance, et puis y a moyen de rentabiliser le trajet en faisant quelques "courses" là-haut. ;):)
saym
saym

inscrit le 06/03/06
124 messages
Auj au pas de la case : 20€ le forfait et seulement 2 pistes ouvertes (2 telesieges)
snowpowpow
snowpowpow

inscrit le 01/10/08
93 messages
cham ils sont gaver!
AlTom
AlTom

inscrit le 26/10/08
32 messages
saym (22 novembre 2008 21 h 27) disait:

Auj au pas de la case : 20€ le forfait et seulement 2 pistes ouvertes (2 telesieges)


Et les conditionas ont eté bonnes??? A niveau de qualité de neige et du vent???
saym
saym

inscrit le 06/03/06
124 messages
AlTom (22 novembre 2008 21 h 36) disait:

saym (22 novembre 2008 21 h 27) disait:

Auj au pas de la case : 20€ le forfait et seulement 2 pistes ouvertes (2 telesieges)


Et les conditionas ont eté bonnes??? A niveau de qualité de neige et du vent???


Bcp de vent en haut des télésieges et sur la piste coté pas de la case, de l'autre coté sa allé a peu prés!
Et la neige, je l'ai trouvé vrmt bien pr ce début, un peu dure le matin coté pas de la case...
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
saym (22 novembre 2008 22 h 12) disait:


Bcp de vent en haut des télésieges et sur la piste coté pas de la case, de l'autre coté sa allé a peu prés!
Et la neige, je l'ai trouvé vrmt bien pr ce début, un peu dure le matin coté pas de la case...


Mais tu penses que demain ils vont ouvrir plus de domaine skiable si le vent se calme ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
snowpowpow (22 novembre 2008 21 h 35) disait:

cham ils sont gaver!



"Grands Montets
Bienvenue sur le site des Grands Montets. Les conditions d'enneigement actuelles ne permettent pas d'ouvrir les pistes le week-end du 22 23 novembre. Le domaine skiable devrait ouvrir partiellement le week-end du 29 - 30 puis en continu en ouverture partielle du domaine à partir du samedi 6 décembre 2008. Autres installations ouvertes en cette période : le train du Montenvers tous les jours et le téléphérique de la Flégère (aux piétons) les samedis et dimanches de novembre. Bonne journée. "



...........
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Hé, hé ...les Zalpins qui viennent causer sur un topic Pyrénées pour les meilleures conditions...

EXCELLENT ça ;-) !!!


Hé Ak, c'est toi qui t'y colle :D !
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
ainhoa (23 novembre 2008 03 h 41) disait:

Hé, hé ...les Zalpins qui viennent causer sur un topic Pyrénées pour les meilleures conditions...

EXCELLENT ça ;-) !!!


Hé Ak, c'est toi qui t'y colle :D !


Argh, après relecture, t'as fait exprès...'foiré !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
prout! :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass