Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Salut les gens,

Vu que ça a un peu posé cette semaine, et comme le week-end s'annonce dégagé, pas d'hésitation, je monte skier demain!

Par contre, étant donné je passe le week-end sur Pau, une fois n'est pas coutume, j'ai bien envie de visiter une station plus à l'ouest que la vallée d'Aure... mais j'ai peu d'infos sur les conditions d'enneigement et la densité de population (c'est encore les vacances scolaires en Aquitaine) par là-bas, donc j'aurai besoin de votre aide pour faire mon choix ;)

Amis locaux, merci d'avance pour vos conseils éclairés
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Yep
Voici ce que j'ai mis dans "en direct de la haut" concernant la journée d'hier :
nanga_parbat disait:
De retour d'une belle session poudre avec Matiouf et Pyrenrider sur Gourette.
Confirmation de l'effet dévastateur du vent : les croupes, crêtes, mamelons sont dégarnis ou gelés, les combes et pentes abritées sont bien garnies.
Impossible de donner des quantités, on va dire entre 0 et 60cm (vu que Pyrenrider a passé une bonne demi heure à sonder et creuser pour retrouver un ski, il confirmera les 60 je pense...)
Une impression générale très bonne malgré les touchettes, inévitables si on veut un peu lâcher les chevaux ou aller chercher les combes...

Au niveau monde ça passait bien et très bonne neige sur piste.
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Nanga >> Tu penses que je pourrais pousser jusqu'à Artouste ou ça risque d'être moins bon? Ca fait une dizaine d'année que je suis pas aller poser mes spatules par là-bas, et ça me démange!
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Baskit is back on the fofo!! :)!!

Aller amuses toi bien ce week end!!

Moa, je trace dans les alpes!
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
bam24 >> t'as bien raison, dans un monde idéal, il faut suivre les dépressions ;)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
bam24 (07 mars 2008 14 h 01) disait:

Baskit is back on the fofo!! :)!!


Ca faisait un bail : welcome on board !!!!!!!!!!!!!!!
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
ainhoa (07 mars 2008 14 h 18) disait:

bam24 (07 mars 2008 14 h 01) disait:

Baskit is back on the fofo!! :)!!


Ca faisait un bail : welcome on board !!!!!!!!!!!!!!!


Tu m'elton john! J'ai passé 2 ans sans poser mes pieds sur des skis pour paufiner ma technique de poney rider (en même temps, vu de loin, ça semblait pas être 2 grosses saisons, non?)! Mais cet hiver, j'ai réussi à me dégager un peu de temps et de cash pour me la jouer saucisse sur gros fats :D
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Jugez par vous meme... St Lary jeudi: /forums/enmontagne/direct/pyrenees/sujet-93095-0.html#1635908
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass