Peyragudes
Peyragudes

inscrit le 11/02/08
4 messages
Salut à tous, nous sommes les shapers du park pour ceux qui nous connaissent pas (Greg, Romain et Wil pour ceux qui nous connaissent), nous avons organisé avec la station un bon petit big air en nocturne le 20 Fevrier et c'était bien cool:
une table avec 17 m de plat avec un kick de 3,5m de haut, du bon niveau de ride (meme s'il y avait un peu trop de skieurs à mon gout :)), un éclairage bien sympa grace à EDF, un public chaud et nombreux, et une bonne implication de tous les gens de la station. Donc à refaire (d'ailleurs ca se refera)!!!
Malheuresement, nous n'avons qu'une seule photo pour l'instant de ce soir là, pas de super qualité d'ailleurs, on va encore en récuperer, mais pour ceux qui étaient et si ils en ont, ca nous intéresserait bien d'en avoir d'autres donc merci par avance. A bientot au park. ++
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
J'ai pas de photo mais j'ai une vidéo si ça intéresse, mais c'est filmé avec un appareil de merde, donc sur l'ordi je sais pas ske ça va donner.
En tout cas c'était bien cool cette démo, vraiment bien foutu le big air.
Iceman31120
Iceman31120

inscrit le 12/10/06
121 messages
Matos : 1 avis
J'ai quelques videos prises avec une camera... Si vous les voulez envoyer moi un mp.
Iceman31120
Iceman31120

inscrit le 12/10/06
121 messages
Matos : 1 avis
Peyragudes (24 février 2008 12 h 46) disait:

(meme s'il y avait un peu trop de skieurs à mon gout :))


Wil s'est senti un peu seul? ;) C'était vraiment bien comme initiative de la station et des shapers: de bon riders, un bon petit big air, des corks, des mistys...Si ça se refait je reviendrais!
Peyragudes
Peyragudes

inscrit le 11/02/08
4 messages
Salut à tous, quelques images de plus du big air, elles ne rendent pas trop la taille du saut mais à défaut de mieux...
En tout cas, c'est cool il neige donc à bientot :)






Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass