ce matin, 6h30 du mat' direction l'espagne pour une jolie rando dans un secteur magnifique du coté de Bielsa et de l'envers des Grands Cirques.
La motiv' est là ... à 9h, premier constat, j'ai laissé la carte CF dans le PC, du coup le reflex reste dans le coffre.
Deja je me dis que vu la beauté du secteur, il va falloir prevoir une nouvelle date pour les photos
9h10.. Apres un minimum de marche, je me prepare à inaugurer mes snoopy tout fringuant, les peaux BD ont bien trouvé leur place grace à une astuce Coll-tex ..
9h11.. c'est le drame, au moment d'enclencher la fix, la butée arriere de la diamir FR explose !!! Je me retrouve avec tout le carenage plastique dans la main..
Le constat est dur : on s'appretait à vivre une magnifique journée, on se retrouve comme des couillons a redescendre nos 50m à pied.
On visite un peu le coin à pied vite fait, mais le coeur n'y est pas ... alors tant pis, direction toulouse, on rentre.
Bon .. finalement je trouverai chez sarrat à stlary, ma piece cassée.. ouf, les sessions à venir ne sont pas compromises !!
Donc pour ce coup, ce sera un but B4.e
nimp.crew.free.fr
A noter quand même pour info : il a un peu neige dans le secteur, les faces nord restent plâtrées au dessus de 2200/2300m
A la bouche sud du tunnel, l'enneigement est bon a partir du haut de la cascade.
A l'hôpital de Parzan, l'enneigement est bon le long du rio Barrosa dès 1500m.
inscrit le 4/4/00
12K messages