thesledge
thesledge

inscrit le 10/11/06
9 messages
Matos : 2 avis
Chers Skipasseurs,

J'ai beau faire le tour des sites officiels, je n'ai toujours pas trouvé ma destination pour demain. Les webcams sont tellement tristes.
Alors, svp, ce message est destiné à tous les skipasseurs ayant skié cette semaine, dites moi les stations où les conditions sont acceptables ou les stations à éviter.
Evidemment ça sera une pratique exclusive piste.

Merci à tous...
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Et par là, t'as regardé ?
thesledge
thesledge

inscrit le 10/11/06
9 messages
Matos : 2 avis
Qq'un est allé dans la semaine à baqueira? ça me parait pas mal... Cher, mais pas mal...
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
thesledge (13 février 2008 13 h 36) disait:

Chers Skipasseurs,

J'ai beau faire le tour des sites officiels, je n'ai toujours pas trouvé ma destination pour demain. Les webcams sont tellement tristes.
Alors, svp, ce message est destiné à tous les skipasseurs ayant skié cette semaine, dites moi les stations où les conditions sont acceptables ou les stations à éviter.
Evidemment ça sera une pratique exclusive piste.

Merci à tous...
Je pense que Xabier a raison.

A+
Fifaclint
julie23
julie23

inscrit le 26/12/05
6 messages
Un peu tard pour cette journée mais pour info la Pierre Saint-Martin est ouverte à 90 %. Alors évidemment, les sommets autour ont des couleurs estivales mais les pistes sont tout à fait correctes et les retours sont bons !
Les webcams : C'est par là !
vieuxyeti
vieuxyeti

inscrit le 28/03/06
102 messages
Matos : 8 avis
Aujourd'hui , Luz Ardiden était excellent sur piste,(presque tout était ouvert).Neige très bien damée le matin,l'après-midi , un peu de glace ressort mais il suffit de regarder.....
Question enneigement , c'est à peu près comme la semaine dernière,donc tu dois aussi pouvoir tenter Gavarnie , Cauterets,Piau sans problème...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass