Sondage : Que pensez-vous de l'émission 1M2G ?

(42 votes)
Elle est cool !
26,2%
11 votes
Elle pourrait changer un peu...
14,3%
6 votes
On aimerai voir autre chose...
4,8%
2 votes
Changez-rien, c'est niquel !
35,7%
15 votes
J'aime pas la présentation !
2,4%
1 vote
J'ame ipas le montage !
2,4%
1 vote
Franchement c'est top !
2,4%
1 vote
J'aimerai voir plus de bonus !
0%
0 vote
Il me tarde les nouveaux épisodes !
4,8%
2 votes
Autres...
7,1%
3 votes
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Allez j'aimerai avoir un peu votre avis sur notre émission.

D'ailleurs profitez de ce post pour nous dire ce que vous aimez ou pas, ce que vous aimeriez y voir, ce qui vous gonfle ou que sais-je encore...

Si à chaque vote, vous pouvez expliquer pourquoi vous avez voté ça, ce serait bien !

Ca nous permettrai de remettre en questions ce qui va et/ou ce qui ne va pas, afin que l'on vous propose une émission de mieux en mieux.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Bon bè prem's !

Faut rien changer.
C'est naturel, ya pas artefacts, c'est bien.

Ca évoluera tout seul...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
ainhoa (16 janvier 2008 12 h 03) disait:

Faut rien changer.
C'est naturel, ya pas artefacts, c'est bien.

Ca évoluera tout seul...


+1

Et pourtant, qu'est ce que j'ai pu être tenté par d'autre choix!!!! J'aime pas la présentation par exemple!!!! lol :p je déconne bien entendu.

;)

Longue vie à 1max2glisse !!!!
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
N'hésitez pas à nous expliquer vos votes que ça servent à quelque chose...

Que ce soit constructifs sur nous !

Comme par exemple la personne qui a voté "Je n'aime pas la présentation", dise pourquoi qu'on prenne note, parce que si c'est juste qu'il aime pas ma gueule, ca sert un à rien...

A bon entendeur !
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
Juste une chose à redire, c'est les prises de son en intérieur qui ont eu laissé à désirer ...
Mais sinon j'aime bien le fait qu'il n'y ait pas trop de blabla, que des images sur les sujets visuel, c'est vrai bon.
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Hé oui merci Mati_E !

Au moins c'est constructif. Pour le son on n'a pas un micro super top voilà la raison pour laquelle des fois notre son merde un peu.

Et comme on a pas d'argent pour le moment, pour en acheter un autre, on fait avec les moyens du bord lol !
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
laguille73 (16 janvier 2008 12 h 20) disait:

C'est quoi ???


ceci est une émission de télévision consacrée aux sports de glisse,
si comme moi tu ne regardes jamais la télé .... mais j'en doute, passe sur tlt telé toulouse... dans tous les cas, voici un lien hi hi :

dailymotion.com
ZeR0
ZeR0

inscrit le 26/01/07
139 messages
moi j'pense que faut changer le présentateur :p parceque bon quel naze celui là, heureusement il nous lit pas quoi :p




non, sans rire c'est sympa, changez rien :)
kevin11
kevin11

inscrit le 28/11/06
53 messages
c'est de la m**de comme le park d'ax
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
ZeR0 (16 janvier 2008 13 h 55) disait:

moi j'pense que faut changer le présentateur :p parceque bon quel naze celui là, heureusement il nous lit pas quoi :p




non, sans rire c'est sympa, changez rien :)


Putin c'est clair heureusement qu'il lit pas ce gros con ! lol
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
l'émission en elle même est géniale:):)

cependant elle (presque) uniquement axée sur les hautes pyrénées et le pyrénées atlantiques, les pyrénées orientales et l'ariège sont délaissées, je reconnais qu'il y a peu d'évènements à couvrir côté est mais il y a de belles stations à découvrir et ce n'est pas bien loin de toulouse ;)

ce n'est même pas une critique, juste un constat :)
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Oui mais nous seront à Ax du 2 au 3 Février !

Comme quoi tout arrive !
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
elle est propre votre émission, continuez comme ça, avec le même esprit et elle ne pourra que se bonnifier et grandir...

une petite idée : des "brèves" aux début du mag seraient pas mal...un truc qui s'apparenteraient à des news : 10 secondes d'images par info pour donner des résultats de petite comp' ou autre....

et plus de bétisier dans le générique
batxi
batxi

inscrit le 20/12/07
8 messages
pour ma part j trouve ca assez nikel
juste les interviews sont un peu "basiques" :D
mais ca en fait peut etre le charme !
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Pour ma part j'adore, et si je devais changer quelques trucs, ca serait le format biensur c'est toujours trop cour une emission comme ca !
Et je mettrais peut etre plus de ride et moins de bétisier, ou plus de lifestyle..Je sais pas trop, en tout cas continuez !!
kairn
kairn

inscrit le 07/05/04
26 messages
J'aime bien regarder même si cela fais très amateur par moment, par exemple:
- le mec qui fabrique des modules de freestyle était super mal... Je trouve que vous auriez pu orienter autrement le reportage en évitant le format interview par exemple. Cela aurait été sans doute moins nature mais plus positif pour vous comme pour lui.

- et pour le son, c'est parfois un "désastre": cf le dernier reportage à la Mongie de nuit ou ta voix ne passait pas du tout en comparaison des autres intervenants.

Mais, sinon, je suis content de l'orientation générale de l'émission.
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
l'emission est vraiment nickel et sincèrement ça manquait cruellement sur le web. en plus là ou ça devient vraiment top c'est qu'on regarde l'emission quand on veux et ou on veux (ça c'est l'avantage du web ;) )
Pour la présentation, j'aime beaucoup ta fraicheur nico, bravo.

pour le contenu en lui même, perso j'aimerai plus de truc un peu alternatif ,du style sur des gens ou des sujets que l'on ne connait pas (d'ailleur je vous avez proposer un reportage sur les freeshapeurs...
En fait le top serait d'avoir une émission dans le style de "tracks" (arté;) mais 100 % glisse.

Ce que j'aime bien dans l'émission aussi c'est la diversité des discipline abordés (pas seulement du ski et du snow...)

Enfin dans tous les cas l'émission déchire, vraiment big up à toute l'équipe :)
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
par contre moi je vais aller m'acheter un "Becherelle" ça c'est sûr...
aktaes
aktaes

inscrit le 20/12/06
79 messages
Stations : 1 avis
Merci à vous pour toutes ces critiques, on va s'en servir pour s'améliorer... enfin surtout Nico !!! non j'plaisante.

Pour le son, je vois que çà s'entend vraiment beaucoup... je suis vraiment SUPER désolé, dès qu'on peut on s'achète un vrai micro et je prendrais des cours de preneur de son aussi !!!


Pour la variété des sujets, je suis d'accord aussi sur le fait qu'on se déplace dans peu d'endroit mais en fait si vous avez des spots, des délires, des events près de chez vous, n'hésitez pas à nous les communiquer, on viendra avec volontiers !!!

En tout cas, on va tout faire, avec nos moyens pour que l'émission grandisse et se développe, faites nous confiance.

Pour information, nous avons commencé en Septembre 2007 l'émission et nous n'avons touché que 960 € depuis sa création donc notre passion est belle et bien là sinon on aurait arrêté depuis longtemps... Pour l'instant le but est de se faire connaitre pour pouvoir par la suite négocier des contrats voir plus si affinités. Nous sommes en bonne route déjà à l'heure actuelle, d'autres chaines de TV ont notre projet en main et des diffuseurs Internet sont bien motivés aussi par notre émission donc affaire à suivre et encore merci à vous pour les critiques constructives.
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
L'émission présente très bien je trouve.
Je vous encourage et vous souhaite de bosser avec du peuple qui vous donnera les moyens de faire une emission avec du matos technique, vous permettra d'assister à des events mondiaux, en France on a pas ce genre d'emission faut développer pour ma part je pense qu'il y a de l'avenir, faire un truc du style shralp ou quoi.

Contenu sympa, et avec vos moyens ben je trouve que ça claque. Je lèche pas les bottes là, mais voilà ça fait bien plaiz une émission comme celle que vous faites pour notre passion commune.

Vous choisissez bien le son aussi !!

Autre chose je ne suis pas contre l'idée d'intégrer une certaine mixité dans la présentation...
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
isis31 (16 janvier 2008 20 h 30) disait:

L'émission présente très bien je trouve.
Je vous encourage et vous souhaite de bosser avec du peuple qui vous donnera les moyens de faire une emission avec du matos technique, vous permettra d'assister à des events mondiaux, en France on a pas ce genre d'emission faut développer pour ma part je pense qu'il y a de l'avenir, faire un truc du style shralp ou quoi.

Contenu sympa, et avec vos moyens ben je trouve que ça claque. Je lèche pas les bottes là, mais voilà ça fait bien plaiz une émission comme celle que vous faites pour notre passion commune.

Vous choisissez bien le son aussi !!

Autre chose je ne suis pas contre l'idée d'intégrer une certaine mixité dans la présentation...


Qu'entends tu par mixité ?!
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
lenicodestlary (16 janvier 2008 20 h 32) disait:

Qu'entends tu par mixité ?!


Elle te prospose l'idée que tu te fasse opérer ... ;)

Ca sent trop la testostérone !!!
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Oui c'est bien c'qu'il me semblait...

Bé je dirai que NON, NON, NON et puis bé euh NON !!!

J'laisserai ou j'partagerai ma place avec personne désolé...

Au moins c'est honnête lol !
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
ben ouaih quoi une belle nana, non ??
lol, t'es marrant !!
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Oué non !!!

J'en veux pas ahah !!!

En plus les meufs dans l'boulot c'est chiant des fois... Et en plus elle voudrait être payé ! lol
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Et puis on fait pas "Le journal du Hard" non mais oh !!! ahah
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
lenicodestlary (16 janvier 2008 20 h 41) disait:

Oué non !!!

J'en veux pas ahah !!!

En plus les meufs dans l'boulot c'est chiant des fois... Et en plus elle voudrait être payé ! lol


Remarque, la présence de Vanessa dans l'épisode 07 n'était absolument pas désagréable ... :p
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
je comprend...imagine, dans le futur... que vous soyez payés tous les deux (tu serais plus ancien ;))...

Ca s'est fait sur une emission britanique que je suivais l'an dernier et j'ai trouvé que ça mettais du peps !

non ne te fais pas opérer...
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Oué bé du peps, on en trouvera ailleurs lol !
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
bon, je lâche l'affaire...
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Mati_E (16 janvier 2008 20 h 37) disait:

lenicodestlary (16 janvier 2008 20 h 32) disait:

Qu'entends tu par mixité ?!


Elle te prospose l'idée que tu te fasse opérer ... ;)

Ca sent trop la testostérone !!!


j'avais pa lu : ça sent trop la téstostérone ....

où que tu m'as mal cernée !! Je suis trop pas le genre qui pense "feminisme", bien au contraire ! Un homme ça claque et physiquement c'est construit pour.
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Nico, pense a la mixité!!
franchement je suis sure que je passe trop bien a la TV....
loool
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Dred (16 janvier 2008 21 h 00) disait:

Nico, pense a la mixité!!
franchement je suis sure que je passe trop bien a la TV....
loool


Et une candidate...
Le casting est ouvert !!

mtedr (il vas me maudire...)
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Dred (16 janvier 2008 21 h 00) disait:

Nico, pense a la mixité!!
franchement je suis sure que je passe trop bien a la TV....
loool


Dred ?

On parle de mixité là... ? C'est pas toi qu'on appelle Andrey ? ahah

Non c'est pas raisonnable...
aktaes
aktaes

inscrit le 20/12/06
79 messages
Stations : 1 avis
Nico, soit open un peu bo*del, une fille ce serait bien pour moi aussi...
j'en ai marre de filmer des mecs !!!

En 4 mois de tournage j'ai filmé 2 filles pour 12 000 mecs, mais où est donc la parité ???

LES FILLES A VOUS DE JOUER !!! MONTREZ A NICO QUE VOUS POUVEZ FAIRE PAREIL QUE LUI !!!!! Même pitêtre mieux... non pas possible, il est trop fort...
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Oui c'est net qu'il est à féliciter car niveau diction, clarté et articulation il fait ça comme un pro !

Puis la caméragénie c'est pas donné à tous.

Style une rubrique météo ou présentation d'une station histoire qu'elle te vole pas la vedette.

Et toutes ne sont pas chiantes au taf comme tu dis...bon après faut la trouver c'est sûr...

Mais encore bravo moi je pourrai pas le faire et puis c'est un métier, d'ailleurs c'est le tien, tu l'as appris comment sur le tas ??

Allé et bon tournage sur saint lary ce week end non ?!!!
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
Plus de gonzesse!!! plus de gonzesse!!!!! plus de gonzesse!!!!!

Nico au chiote!! Nico au chiote!!!!!!

Je plaisante Nico!!!!! On t'adore!!!! :p

;)
aktaes
aktaes

inscrit le 20/12/06
79 messages
Stations : 1 avis
"Nico au chiotte", dans l'épisode 10 ce sera çà je crois...

Il faut savoir que Nico s'améliore d'émission en émission, au début il me faisait entre 6 et 20 prises pour les lancements et les textes n'étaient pas toujours bien écrit... maintenant il fait parfois 1 seule prise directe (bravo), donc il me fait faire des économies de bande parce que hein quand même çà coute cher ces trucs.

Je suis sur que si vous lui mettez une belle jeune fille à côté (regardez l'épisode avec Vanessa Coletta comme il a le sourire) çà va le motiver encore plus !!!


Allez mon bon Nico réveille toi et répond à tout ces petits mots (il est 9h15, il est surement pas encore débout l'animal).

@+
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
aktaes (17 janvier 2008 09 h 15) disait:
Je suis sur que si vous lui mettez une belle jeune fille à côté (regardez l'épisode avec Vanessa Coletta comme il a le sourire) çà va le motiver encore plus !!!


T'as raison ! Y serait plutôt du style à péter un câble façon LOUP de TEX AVERY :D :D :D !!!

A moins que ce soit un peu plus rude :

phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
lenicodestlary (16 janvier 2008 14 h 40) disait:

Oui mais nous seront à Ax du 2 au 3 Février !

Comme quoi tout arrive !


en effet, il faudra tout de même aller un peu plus à l'est un de ces jours :)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
phil6611 (17 janvier 2008 10 h 16) disait:

lenicodestlary (16 janvier 2008 14 h 40) disait:

Oui mais nous seront à Ax du 2 au 3 Février !

Comme quoi tout arrive !


en effet, il faudra tout de même aller un peu plus à l'est un de ces jours :)


Je pense que c'est plus un soucis de thune que de pas envie ou autre ;-).
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
ainhoa (17 janvier 2008 10 h 28) disait:

phil6611 (17 janvier 2008 10 h 16) disait:

lenicodestlary (16 janvier 2008 14 h 40) disait:

Oui mais nous seront à Ax du 2 au 3 Février !

Comme quoi tout arrive !


en effet, il faudra tout de même aller un peu plus à l'est un de ces jours :)


Je pense que c'est plus un soucis de thune que de pas envie ou autre ;-).


je me doute bien et des euros côté est, on en a pas non plus ;)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
phil6611 (17 janvier 2008 10 h 34) disait:

je me doute bien et des euros côté est, on en a pas non plus ;)


:D !
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Putin mais c''te bande de pervers mais lool !!!

Je suis un professionnel moi messieurs... J'invite pas des nanas dans l'émission juste pour que vous faire plaisir et la mattez comme des porcs nan mais oh...

J'y crois pas, raaa les morts de faim. J'me réveille en tout cas et tout vos messages me font bien rire.

Bon pour récapituler un peu ! Alors Isis bé oui j'ai appris ça sur le tas et j'apprends tout les jours et j'espére faire de mieux en mieux et m'améliorer.

Ensuite, oué le probléme pour les Pyrénées Orientales, bé voilà c'est le manque d'argent tout ça comme c'est pas à côté pour nous, comme St Lary, Cauterets, Luchon, Artouste, tout ça...

Aprés Capou64 aimerait quelques bréves, donc j'ai mis ça en place pour le tournage de St Lary !

J'aimerai aussi inviter un rider ou une rideuse, ou une personne connue ou reconnue tout le long de l'émission mais c'est pas facile, car comme on a pas de moyens non plus...

Aprés oui je suis open pour parler un peu plus de filles qui sont dans ce milieu tout ça, mais bon aprés j'voudrais pas m'faire voler ma place lol !
aktaes
aktaes

inscrit le 20/12/06
79 messages
Stations : 1 avis
lenicodestlary (17 janvier 2008 11 h 39)
Putin mais c''te bande de pervers mais lool !!!

pfff, c'est toi le pervers oui !!!

Je suis un professionnel moi messieurs... J'invite pas des nanas dans l'émission juste pour que vous faire plaisir et la mattez comme des porcs nan mais oh...

Et moi tu penses à moi des fois !!!! toujours la même face devant moi, j'en peux plus (je fais bien le gars qu'en a marre...)

J'y crois pas, raaa les morts de faim. J'me réveille en tout cas et tout vos messages me font bien rire.

Bon pour récapituler un peu ! Alors Isis bé oui j'ai appris ça sur le tas et j'apprends tout les jours et j'espére faire de mieux en mieux et m'améliorer.


J'espère aussi

Ensuite, oué le probléme pour les Pyrénées Orientales, bé voilà c'est le manque d'argent tout ça comme c'est pas à côté pour nous, comme St Lary, Cauterets, Luchon, Artouste, tout ça...

Pfff, mytho on est pété de tunes...re mytho !!!

Aprés Capou64 aimerait quelques bréves, donc j'ai mis ça en place pour le tournage de St Lary !

oula encore de la bande à user...

J'aimerai aussi inviter un rider ou une rideuse, ou une personne connue ou reconnue tout le long de l'émission mais c'est pas facile, car comme on a pas de moyens non plus...

re Pfff, mytho...toujours pas de tune...mais un jour on y arrivera

Aprés oui je suis open pour parler un peu plus de filles qui sont dans ce milieu tout ça, mais bon aprés j'voudrais pas m'faire voler ma place lol !

T'inquiète pas va...

Au delà de ces quelques conneries, on va s'améliorer avec le temps tant en présentation qu'en montage et filmage. Nous sommes ouverts aux critiques constructives parce que çà nous permet de nous améliorer. L'émission évolue d'épisode en épisode, à chaque fois on essaye des nouveaux trucs et on essaye de mettre en place les conseils qu'on nous donne. En tout cas merci pour l'aide que vous nous apportez et à bientôt par là.
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Oui en tout cas merci car vous nous êtes utiles pour que l'on s'améliore alors merci !
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
T'inquiète qu'y a des nanas qui doivent baver...

Super idée les news, un topo météo vous en pensez quoi ?
aktaes
aktaes

inscrit le 20/12/06
79 messages
Stations : 1 avis
pour le topo météo c chaud parce qu'on tourne les émissions 10 jours avant leur diffusion et elles passent pendant 15 jours donc t'imagines... déjà qu'à 3 jours desfois la météo se plante alors là !!!

pour les brèves c'est ok on va faire
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
ouaih c'est aussi ce que je me disais, comme je vous suit sur internet ... 10 jours c'est loin, c'est claire !!

Je vais m'acheter une antenne pour vous mater sur la téloche ! ça vous fera de l'audience ... lol

Bonne continuation surtout !