Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Bon voila, je suis étudiant infirmier et je passe mon diplôme en novembre, pour ensuite m'installer près de la mer et de la montagne, étant fan de surf et de ski. EtT je vous sollicite pour savoir quel était l'endroit qui permettait de satisfaire aux mieux mes envies. J'hésite entre Pau et Tarbes, et je voulais savoir si des gens, des visages, des figures pouvaient m'aider dans mon choix, si vous aviez des préférences ou si il y a une autre ville qui serait sympa à habiter!!
Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
palois d'origine et par la même pas forcément très objectif , Il me semble que Pau est une ville plus attrayante que Tarbes ... ça bouge un peu plus ... même si ce n'est pas une grosse ville et l'océan comme la montagne ne sont qu'à 1 heure de route !!!
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
J'ai fait deux ans de Fac à Pau et je te confirme que ça bouge beaucoup plus qu'à Tarbes. Entre les deux, j'hésiterais pas une seule seconde : Pau.
lolo the heroe
lolo the heroe

inscrit le 19/11/02
46 messages
Pau aussi! Tarbes, c'est mort!
néné64
néné64

inscrit le 14/11/01
24 messages
Oui, Pau est sans aucun doute plus sympa que Tarbes. Cependant, Pau ouvre un accès rapide sur les stations de Gourette, Artouste, et un peu moins rapide sur Cauteret, et toutes les sations de la vallée d argeles.
Tarbes ouvre plus de possibilités car elle t ouvre également facilement Saint Lary, Piau, La mongie. Voila. Sinon, tu peux également habiter entre les 2 vers Lourdes ce qui met Cauteret à 30 minutes.
Vixente
Vixente

inscrit le 15/12/02
48 messages
Je suis né à Tarbes et j'habite pas loin et c clair que Tarbes c une ville vraiment pourrie, je connais un peu Pau, c nettement mieux. En plus à Pau t plus pres de la mer (si t'm ca).
Par contre pour le ski perso je trouve bien mieux vers Tarbes que Pau, mais bon, c pas super loin non plus...