aurelia
aurelia

inscrit le 18/08/04
126 messages
Allez un petit sondage.
On parle pas trop des Pyrénéens, mais encore moins des Pyrénéennes. On sait qu'il y a de bon rider chez nous.
Les fréres Delerue, M. Crepel, JM Gouadain, B. Compagnet pour les plus connus. Mais qu'en est il des Filles??? On a des rideuses qui envoi ou que des petites nana fashion qui ride à coté de leurs mecs ,)
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
La première qui me vient en l'esprit : Doriane Vidal bien sûr ;)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Il y a aussi quelques snowboardeuses de Gourettes qui tournent bien en alpin...
zouz.alcatrash
zouz.alcatrash
Statut : Confirmé
inscrit le 03/11/04
514 messages
notamment la ptite Camille De Faucompret qui tourne très très bien même
zouz.alcatrash
zouz.alcatrash
Statut : Confirmé
inscrit le 03/11/04
514 messages
Mais bon c de l'alpin :( et c'est vrai qu'en Freestyle vu la pauvreté des parks ds les Pyrénées tout juste passables forcément ca aide pas à déclencher des vocations :(
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
Bah c'est vrai que les filles Pyrénéennes ne sont pas super médiatisé...
En Freeride on ne voit quasiment pas de filles. Les 3/4 sans êtres méchant ne sont pas terrible...
Sur le Tourmalet, même pays Toy je ne vois géré qu'une nana qui envoi bien, mais je ne sais pas comment elle s'appelle, ni si elle tourné en compé.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
il me semble en avoir croisée une sur le grand raid 2006 .. elle avoinnait severe !!!
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
yes !!

moi j'ai vu une miss au snow park de peyragudes l'an dernier, avec deux snowborder, elle avait fait un 180 trés propre, très joli ! continuation !

peut être, ces rideuzes nous lisent-elles ? ;)

lol...montrez-vous
!!!!

perso, je suis loin de faire des gros truc mais je souhaite te dire que je ne suis et ne serait une rideuse à son chéri !

je ride aussi seule, j'aime vraiment ça le snow et c'est ce qui m'anime et j'éspère que c'est pour nous toutes la même voir plus plus plus pour certaine en l'occurence... aurelia bon topic :) !!!
vive les nanas qui envoient !!!
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
scream (21 décembre 2007 13 h 14) disait:

il me semble en avoir croisée une sur le grand raid 2006 .. elle avoinnait severe !!!


Ça dois êtres elle, elle ride avec des grande perche style Seth pistol il me semble.
Mais c'est vrai que l'on voit peut de nana qui envoi en freeride et qui engage!
Mais les rare que l'on voit on les retiens
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
Ben de meme qu'il y a les freres de le rue, y avait aussi la soeur de le rue. Mais apparemment c'est plus trop d'actualite.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
J'aurais bien quelques noms à donner...suffit de jeter un oeil au classement des épreuves "speed"...

Vous oubliez Manu Buboc non ?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ManuE ;)
aurelia
aurelia

inscrit le 18/08/04
126 messages
Oui à part Doriane Vidal pas trop d’autre nom que vous citez me disent quelques chose. C’est vrai que des nanas qui envoient en Freeride y en a pas des masses. Moi par exemple je me démerde, mais j’arrive jamais avant les mecs sur les runs ;) même si j’essaye de skier propre. Mais pour faire court, on vois pas souvent de filles en HP. Dans le park y a pas mal de petites nana qui sont plus des groupies que des rideuses!
Bah y a pas quand même que des luges à foin dans les Pyrénées.

Mika65--> je skis souvent sur le Tourmalet et je vois pas de qui tu parle, mais sinon on dois peut êtres ce connaitre s tu ride la haut?!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
aurlia> je peux te présenter quelqu'un qui ride un peu dans ton niveau/esprit .... de là à dire qu'elle envoie, je m'y risquerais pas .. Elle a encore un peu peur d'aller vraiment vite en HP, et un peu peur des gros cailloux, et un peu peur des coulees ..
Bref c'est une fille koi ... ;)
aurelia
aurelia

inscrit le 18/08/04
126 messages
yes
Après sans prétention "aucune", les filles qui skis un peut sont souvent qu'avec des mecs et bon. Moi je ride qu'avec des mecs, toutes les nanas que je connais ride pas ou très peut ou très mal ;)
xabi1080
xabi1080

inscrit le 14/07/05
80 messages
zouz.alcatrash (21 décembre 2007 12 h 54) disait:

Mais bon c de l'alpin :( et c'est vrai qu'en Freestyle vu la pauvreté des parks ds les Pyrénées tout juste passables forcément ca aide pas à déclencher des vocations :(



+ 1

ma copine s'était mise au freestyle un peu en prenant des petits rails et en fesant quelques 180 bien cool sur peyragude ! mais elle s'est fait mal en fin de saison au genou donc elle s'est calmé !

le probleme c'est que dans les pyrénées on a des parks avec 2 big airs au maximum et pas de pente en recep et aucun téléski pour remonté appart a luz et a saint lary et peut etre une autre ! les stations ne font pas trop d'effort pour faire des bon parks mais ça commence petit à petit à bouger nottament l'année derniere a peyragude !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass