skierdesarcs
skierdesarcs

inscrit le 29/12/06
13 messages
Bah moi j'étais au Contamine dimanche ! et bah bien la mort de pas y etre allé samedi pârceque c'était tracé de partout !! m'enfin il y avait bien des petit endroit encore peu exploité !!
Bonne semaine a tous !
miniestaciones
miniestaciones

inscrit le 05/04/06
760 messages
Glop Glop (16 décembre 2007 16 h 06) disait:

miniestaciones (16 décembre 2007 14 h 38) disait:

mer**, il etait moi! je suis un homme et j'ai appelé quelqu'un, mais il me semblait que cette personne ne m'avait pas entendu, o peut être compris et je seulement cherchais un snowboarder..... en fait, les deux personnes que j'avait demandé depuis le TC étaient snowboarders.

Mer** , c'était moi je pense en dessous du TC, avec mon pote en veste rouge derrière moi, je me suis retourné mais j'ai pas compris.
Je croyais que Miniestaciones était une femme, c'est pour ça que je ne comprenais pas pourquoi un homme m'appelait.

C'est dommage.... ce sera pour une prochaine fois. ;)


jaja, bon, pas une femme...... je pensais que mon sexe était clar :-D

http://img170.imageshack.us/img170/3538/img0024jb6.jpg

je n'avait pas cette photo avant cette sortie, et je n'ai pas pu la poser ici....bon.

le prochain fois il sera....mais j'ai vu que tu as une très bonne glisse dans la fôret ;-)
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
miniestaciones (17 décembre 2007 09 h 35) disait:

le prochain fois il sera....mais j'ai vu que tu as une très bonne glisse dans la fôret ;-)

Merçi pour le compliment... j'ai encore beaucoup de progres à faire mais c'est vrai que j'aime bien aller dans la forêt... j'aime bien la neige fraiche (poudreuse) ;) c'est plus sympa que les pistes et moins dangereux pour moi et les autres.
Sur les pistes il y a beaucoup de gens et pas possible d'aller vite sans risques.
Et puis on arrive moins vite en bas que si on passe par les pistes... le plaisir dure plus longtemps. :)
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
bon alors qui va ce week-end du 05/01 - 06/01 ?
PO, Ariège ?
Samedi ou Dimanche ?
Niveau météo d'après-vous ça va donner quoi ?
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
PO, plutot samedi... et pour la météo on sait pas encore. ;)
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
cool,
et plutôt Les Angles , Formiguères, Puyvalador ou autre ?
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Ben c'est pas encore décidé, suivant les cm de neige et le temps.
Je sais pas si il vaut mieux Cerdagne ou Capcir, Capcir plus de sous-couche mais Cerdagne a du prendre plus.
Moi je suis plus Formiguéres-Puyva, ou Puigmal.
Les Angles ca passe mais plus en semaine.
Eyne moyen à cause des liaisons planes, mais y'a l'air d'avoir du potentiel avec qq petits HP.
Porté quand il y aura plus de neige et une belle journée.

Normalement petite sortie à 3 je pense (au moins) avec Coco (qui est déjà sur place) et Psykololo.
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Et les gagnant est : Formiguéres !!!!!!!
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Glop Glop (04 janvier 2008 22 h 47) disait:

Et les gagnant est : Formiguéres !!!!!!!


Ca ne m'étonne pas, et ça n'étonnera pas Phil non plus !!!! ;);):p:d:d
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
neige09 (04 janvier 2008 23 h 14) disait:

Ca ne m'étonne pas, et ça n'étonnera pas Phil non plus !!!! ;);):p:d:d

C'est pas moi qui ai choisi, juste que Coco y va.... j'aurais hésité avec Puyvalador.

C'est dans ces 2 stations qu'il y a les meilleurs conditions.
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Glop Glop (04 janvier 2008 23 h 20) disait:

C'est pas moi qui ai choisi, juste que Coco y va.... j'aurais hésité avec Puyvalador.

C'est dans ces 2 stations qu'il y a les meilleurs conditions.


Régalez-vous bien !! ;):):)
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
neige09 (04 janvier 2008 23 h 46) disait:

Régalez-vous bien !! ;):):)

Merki, faudra qu'on se fasse une sortie tous ensemble un jour, qu'on voit le Padawan's style. ;)
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Glop Glop (04 janvier 2008 23 h 51) disait:

Merki, faudra qu'on se fasse une sortie tous ensemble un jour, qu'on voit le Padawan's style. ;)



Oui carément !! ;):):)

On verra ça quand je serai rentré sur Perpi autour d'un verre ;);)
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
Bon selon les conditions météo pour dimanche, j'irai faire un tour soit à formi soit à Puyvalador.


>Glop Glop, si tu lis mon message à ton retour, un petit bilan de ta journée à Formiguère est le bien venu bien sûr ;)
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Nône (05 janvier 2008 11 h 52) disait:

Glop Glop, si tu lis mon message à ton retour, un petit bilan de ta journée à Formiguère est le bien venu bien sûr ;)

Pas de p'tit CR de la journée pour l'instant... j'ai RDV et je suis à la bourre mais sur Formiguéres, petite couche de neige assez fraiche mais ca manque de quantité, j'ai l'impression que y'a moins de neige qu'à l'ouverture, ca a du tasser un peu et aussi fondre un poil.

Sinon bonne journée à tracer dans des p'tits HP pas trop loin des pistes coté Galbe (putain va falloir ce la faire cette descente du Galbe), y'a un peu plus de peu mais attention aux requins et aux rhodo-souche.... mais sympa quand même.
La neige était correct mais en fin de journée ca transforme un peu, plus lourde et il tombait une neige un peu fondue sur le haut vers 16h15-16h30.

Ca reste quand même une bonne journée et possible de tracer dans les sapins pour qui n'a pas peur pour son matos et de se manger une souche ou un arbre.
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
OK merci Glop Glop, je pense que je vais me lacher pour formiguère demain...quoi que Puyvalador est peut être moins tracé...

Dans tous les cas, je vais devoir laisser ma Dupraz D1 bien au chaud vu le manque de neige
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Nône (05 janvier 2008 22 h 35) disait:

OK merci Glop Glop, je pense que je vais me lacher pour Dans tous les cas, je vais devoir laisser ma Dupraz D1 bien au chaud vu le manque de neige

RDV annulé.

Clair, ajd était moyen mais je pense que demain sera vraiement pas mieux, j'ai peur que la neige soit bien lourde.... et pour choper un peu de fraiche va falloir vraiment aller la chercher.
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Enfin quand je dis moyen... c'est niveau enneigement, la journée elle fut bonne, et bien sympathique.

Entre Puyva et Formiguéres je prendrais plutot Formiguéres, car en HP Puyva ca va etre vraiment mort et niveau pistes si y'a pas moyen de tracer c'est plus interessant Formiguéres.
J'ai l'impression que Formi. à légèrement mieux pris.

Tiens moi au courant de ta journée... que je te souhaite bien bonne quand même.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Glop Glop (05 janvier 2008 22 h 44) disait:

Enfin quand je dis moyen... c'est niveau enneigement, la journée elle fut bonne, et bien sympathique.



tu étais avec coco66 à Foooooooooooooooooooorrrrmiguères?? ;)
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Coco et son couz', et François.

Une bien bonne journée, bien tuante pour le cuissot et pour le souffle, ca n'a pas chômé.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Glop Glop (05 janvier 2008 23 h 14) disait:

Coco et son couz', et François.

Une bien bonne journée, bien tuante pour le cuissot et pour le souffle, ca n'a pas chômé.


enf' ;);)
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
C'est que les 2 vedettes de skieurs ils m'envoyent dans des p'tits coins sympatoches.... mais il arrive qu'il faille remonter le HP avec la peuf jusqu'aux genoux et le snow en guise de piolet pour pouvoir récuperer le TS et pas finir trop bas.... sinon c'est la misére.

Merçi les gars. ;)
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Glop Glop (05 janvier 2008 23 h 24) disait:

C'est que les 2 vedettes de skieurs ils m'envoyent dans des p'tits coins sympatoches.... mais il arrive qu'il faille remonter le HP avec la peuf jusqu'aux genoux et le snow en guise de piolet pour pouvoir récuperer le TS et pas finir trop bas.... sinon c'est la misére.

Merçi les gars. ;)


Passe au ski, tu galèreras moins !! ;);)
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
neige09 (05 janvier 2008 23 h 30) disait:

Passe au ski, tu galèreras moins !! ;);)

T'es ouf toi, 1m de peuf en ski ou en snow y'a pas photo.... et puis je gére en snow.... mais il est vrai que le ski c'est plus pratique, encore un sport de fainéants. :P;)

Si je passe au ski c'est seulement pour faire du ski de rando.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Glop Glop (05 janvier 2008 23 h 36) disait:

encore un sport de fainéants. :P;)



tu comprends pourquoi je suis né avec duex planches sous les pieds ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass