Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
Matos : 1 avis
Ma copine part le 8 mars en espagne en camping car pour 2 semaines

Comme elle passe par les pyrenees, elle voudrait savoir si elle pourrait encore skier et quelle domaine est pour le moment le meilleur quant à la qualité de neige et nombre de pistes ouvertes?

Si vous dites que ca ne vaut plus vraiment la peine d'emener les skis, elle voudrait bien savoir, comme elle n'a pas beaucoup de place dans le camping car

Merci pour vos réponses!

bastoon
bastoon

inscrit le 30/03/03
411 messages
ouais y a encore de la neige dans les pyrénées,meme si il a plus ces derniers jours(il va reneiger mercredi).Je lui conseille d'aller a gourette y a de la neige,c'est pas loin de l'espagne si elle passe par le col du pourtalet.Sa dépend, où elle va en espagne?
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Comme dit bastoon, ça depend ou elle va.

Si elle passe par le tunnel de viella (direction lleida ou zaragosa), qu'elle s'arrête à boi-taull.

Domaine de 2000 à 2750, conditions: hum terrible..(il encore neigé!! je crois que j'y retourne samedi).

Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
Matos : 1 avis
Ma copine n'a pas vraiment de destination, elle passera où ça sera bien pour skier et après elle continuera son voyage en espagne. Elle a 3 semaines de congé alors elle n'a pas vraiment fait un planning et comme elle voyage en camping car, elle se decide le jour même dans quelle direction elle va.

Elle m'a juste demandé si ça valait encore la peine d'amener ces skis. Je lui ai dit que j'allait demander cela à mes amis skipasseurs

broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
oui pas de soucie il neige aujourd'hui et demain donc elle peut y aller ta copine
Arthur-skieur
Arthur-skieur

inscrit le 10/02/03
21 messages

"En direct", 3 fois par jour.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass