Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Bon, j'aimerais bien me faire une dernière p'tite sortie avant de raccrocher ma planche.

Alors vu que je suis dans les PO (vers Perpignan) et qu'il n'y a apparement plus que les Angles d'ouvert, je me demande si ca vaut vraiment le coup d'y aller.

Ajd depuis chez moi, je vois qu'il a bien reneigé sur le canigou, mais il y a un vent de fou, qu'en sera t'il pour ce week-end au niveau de la météo?

Sinon, c'est un peu plus loin mais le Pas est-il mieux que les Angles à cette saison? à aller au Pas vaut-il mieux faire qq bornes de plus et aller sur une autre station Andorranes? sont-elles encore ouvertes?

Merci d'avance.

la fille
la fille

inscrit le 22/5/01
1271 messages
jcrois que tu as plutot intéret a sortir ta planche ce WE, prévision de 50 a 80 cm de fraiche entre today a vendredi sur les hte pyr, dc je suppose que ds les PO ça va posé tout autant!!!!!!
ça va être le gros gavage!!!!!!!!!
a+
la fille
la fille

inscrit le 22/5/01
1271 messages
pour les station, moi j'irai plutot au Pas!
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Merçi de l'info, bon si vraiment ca se confirme pour l'enneigement je pense plutot aller aux Angles, c'est plus tranquille niveau route et moins loin pour moi, surtt que j'ai planté ma caisse dimanche dernier et qu'il me reste plus qu'une vieille AX pour faire la route, ou alors la vieille 205 poele à mazout d'un pote (vive l'aventure).
riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
Font Romeu est ouvert
Masella aussi
je pense que Formigueres est encore ouvert
pimagnetic
pimagnetic

inscrit le 24/9/02
112 messages
attention
ca vient du nord ouest donc tres peu favorable aux po, 50cm dans les hp veut donc dire 20cm en ariege et andore et 5cm dans les po mais j espere me tromper!!!
drakkars
drakkars

inscrit le 11/1/00
1525 messages
Et dans les PA ????
freek_freefall
freek_freefall

inscrit le 21/11/02
166 messages
Vers Soldeu, 50cm au village aujourd'hui, et 70cm sur les pistes!!!
Paquito
Paquito

inscrit le 13/1/02
720 messages
Je viens encore de scruter la montagne à la jumelle et je peux vous dire que ça a posé pas mal en Ariège!
Hier j'étais assez sceptique mais ce soir je dirais au moins 15 à 20 cm vers 1400/1500 et j'ai un ami qui m'a appellé, il était coincé au Pas et il parait que c'est "énoooorme"!
Donc, comme le dit si bien la fille, le Pas c'est le bon choix, jva ptet sécher les cours demain.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass