ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Non c'est pour dire que dimanche à Trélut, ya TPR-Toulon.
Quis qui y va ?
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
C'est une valise ou une malle qu'il faut apporter.
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
Samedi ce sera Aguiléra...
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
samedi se sera Aguiléra
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
karine ruby?

ok je sors -> []
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
EH Moax tou connnais po lou ruby cong.
Le_Mog
Le_Mog

inscrit le 01/10/06
142 messages
et moi qui croyait (cf le titre ) que tu parlais des canons !
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
ils vont prendre une tôle!!aie!aie!aie!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Ah cool, il est pas mort-né mon topic :D:D:D !!!

setenza (16 novembre 2007 18 h 51) disait:

C'est une valise ou une malle qu'il faut apporter.

Pas grave, suis pas supporter de Tarbes ;-)...
C'est pour voir jouer Gregan & Cie ;-).
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
alpy (16 novembre 2007 20 h 59) disait:

ils vont prendre une tôle!!aie!aie!aie!
Déja qu'ils sont dans les choux.
Idem pour le TGB et l'Elan... :-(
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
neverstopriding (17 novembre 2007 12 h 02) disait:

alpy (16 novembre 2007 20 h 59) disait:

ils vont prendre une tôle!!aie!aie!aie!
Déja qu'ils sont dans les choux.
Idem pour le TGB et l'Elan... :-(


Ya des hauts et des bas...regarde la Section Paloise ;-).
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
ainhoa (18 novembre 2007 15 h 34) disait:

regarde la Section Paloise ;-).



m'en parle pas avec tout le fric que leur file T**** c'est une honte.........................................;

le match tarbes toulon est retransmis sur canalsat ;):p
Rugbyboy51
Rugbyboy51

inscrit le 04/01/07
59 messages
Je trouve quand même triste que des Tarbais viennent voir jouer le TPR pour voir l'équipe adverse gagner. "Je viens pas voir jouer le TPR, mais un tel ou untel". En tant que joueur en Reichel au TPR, je trouve ça catastrophique. Hier, match contre Dax, les "supporter" sont venu voir jouer Dax et pas le TPR, manque de pot, on a gagné. Moi qui pensais qu'une ville était censée être fière de son équipe...Après comme dit au dessus c'est une honte le salaire de certains joueurs de l'équipe, mais il faut savoir que les meilleurs ne sont pas forcément les plus payés.
Enfin c'est comme ça et ça semble être la mentalité Tarbaise...tant pis.
Rugbyboy51
Rugbyboy51

inscrit le 04/01/07
59 messages
A la mitemps, niveau valise on a déja vu mieu ^^
Bon match à vous !
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Rugbyboy51 (18 novembre 2007 16 h 43) disait:

Je trouve quand même triste que des Tarbais viennent voir jouer le TPR pour voir l'équipe adverse gagner. "Je viens pas voir jouer le TPR, mais un tel ou untel". En tant que joueur en Reichel au TPR, je trouve ça catastrophique. Hier, match contre Dax, les "supporter" sont venu voir jouer Dax et pas le TPR, manque de pot, on a gagné. Moi qui pensais qu'une ville était censée être fière de son équipe...Après comme dit au dessus c'est une honte le salaire de certains joueurs de l'équipe, mais il faut savoir que les meilleurs ne sont pas forcément les plus payés.
Enfin c'est comme ça et ça semble être la mentalité Tarbaise...tant pis.


STôôôPPP ! je ne suis pas tarbais ! Je suis basque, scouzi ;-).
Je vais à Trélut parce c'est plus près de Piau comme j'allais au Hameau quand j'étais dans le coin...

T'façons, j'aime le ruby :-), encore plus depuis que je peux plus skier, c'est tout ;-).

Mais je pourrais aller à Toulouse voir des affiches du TOP 14, hé bé non, je vais à Trélut :D.
Rugbyboy51
Rugbyboy51

inscrit le 04/01/07
59 messages
Je ne parlais pas exclusivement pour toi ainhoa ! Je faisais référence à un état d'esprit qui semble omniprésent du côté de tarbes visiblement, qui consiste à dénigrer ses joueurs...Bref.
Sinon, t'inquiètes, je ne confonds pas Tarbais et Basque (je suis moi même né au Pays Basque, je vis dans le Comminges et suis expatrié à Tarbes pour le Rugby (et accessoirement les études ^^).
Autrement qu'as tu pensé du match ? Perso j'ai trouvé que le TPR s'est vraiment bien débrouillé : P***** d'interception, mais bon c'était téléphoné... ! J'avais jamais vu Apanui aussi à l'aise au pied ! Et ça fait plaisir de voir Trélut aussi rempli, même si la plupart des gens est venue voir les stars Toulonaises.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Rugbyboy51 (19 novembre 2007 00 h 31) disait:

Je ne parlais pas exclusivement pour toi ainhoa ! Je faisais référence à un état d'esprit qui semble omniprésent du côté de tarbes visiblement, qui consiste à dénigrer ses joueurs...Bref.
Sinon, t'inquiètes, je ne confonds pas Tarbais et Basque (je suis moi même né au Pays Basque, je vis dans le Comminges et suis expatrié à Tarbes pour le Rugby (et accessoirement les études ^^).
Autrement qu'as tu pensé du match ? Perso j'ai trouvé que le TPR s'est vraiment bien débrouillé : P***** d'interception, mais bon c'était téléphoné... ! J'avais jamais vu Apanui aussi à l'aise au pied ! Et ça fait plaisir de voir Trélut aussi rempli, même si la plupart des gens est venue voir les stars Toulonaises.


C'est dommage que Tarbes se réveille contre Toulon...et pour rien.
Bô, ça laisse un peu d'espoir pour la suite, mais va falloir s'accrocher sec !!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass