Pour le dernier WE de la saisin quelles sont les conditions sur Piau.
Neiges dur ou poudreuse?
Combien de cm?....
Mon N° 0608239242
surement en ski, Blouson Eider Bleu
Pantalon Beige, et A3 bleu immtricule 76
N'hésite pas si tu veux qu'on se fasse une session.
Je suis avec 2 Snowborder.
A++
vincent>bah, tu reconnaitras vite le team de piau!on est les + bô!!!!!!
Babou> t'inkiètes...
babou->si tu veux que je te monte "là ou les télésièges ne voient jamais le soleil", phone me. je serai à st lary dimanche
très bon choix...
Weird-nico: c gentil mais ce week end je reste sur st lary pour raisons professionelles...
Foiegras: bien sur que ca passe!!!! le bas des couloirs de terranere ( accessible par gravité ) sont tout zouli et tout gorgé de neige et y a encore de quoi bien s'amuser. Le haut c encore plus zouli et encore plus gavé, mais faut vraiment faire gaffe. Lac de l'oule j suis pas allé today mais j'en ai discuté avec les pisteurs et il parait que c le paradis. En plus today TS du lita et TK bassia étaient fermés et je pense qu'ils vont l'ouvrir pour ce WE donc ca va etre du tout vierge!!!
Demain on va tourner sur les Bastans, les couloirs de l'izard ( depuis la crete ), couloir de terranere, la Z, coulir de corneblanque, combe d'aulon, lita... et il sera déja temps d'aller se coucher.
Le snowpark n'est pas mal du tout finalement, et il était bien agréable d'aller s'y ressourcer l'après midi, vu la collasse de neige qui transformait sur les pistes. 1 big air fermé, un petit rail double, un joli hip (6-7m) et un double kicker.
Plus pragmatiquement, il y a de quoi faire niveau neige, on ne voit guère de cailloux, 20-30 de fraiche sur l'envers, neige de printemps collante en début d'aprèm sur les pistes. Le domaine est tracé de chez tracé (pour ce qu'on voit en tout cas). Pas un chat ou presque ce samedi. gros soleil (pense à ta crème solaire!).
musez-vous bien les gens!
inscrit le 4/11/02
137 messages