vincent*76*
vincent*76*

inscrit le 4/11/02
137 messages
Salut,

Pour le dernier WE de la saisin quelles sont les conditions sur Piau.
Neiges dur ou poudreuse?
Combien de cm?....

la fille
la fille

inscrit le 22/5/01
1271 messages
je sens que ça va être du bon!
si tu montes sur piau, jy suis dimanche et après les 15 jours qui suivent!
jpense que ça a bien posé, juste assez pour tenter un piti envers!!!
a++
vincent*76*
vincent*76*

inscrit le 4/11/02
137 messages
=> la fille

Mon N° 0608239242
surement en ski, Blouson Eider Bleu
Pantalon Beige, et A3 bleu immtricule 76
N'hésite pas si tu veux qu'on se fasse une session.
Je suis avec 2 Snowborder.
A++

Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/9/02
722 messages
Matos : 2 avis
Comme d'habitude, je pense que ca va etre bien pourri sur Piau mais bon y en a qui s'entete vraiment a passer leur vie a tourner sur un telesiege qui rame et qui voit pas le soleil de la journée! maaaaiiiis nan j'rigooooole bien sur (koike) ! Enfin bon, Piau, j'sais pas mais j'étais a st lary today et c'était trop perfect!!! entre 30 et 50cm de powpow d'une légereté incroyable, grand beau, toute la station ouverte et personne ( surement + d'employés altiservice que de clients! ). Bref c'étais vraiment l'horreur, restez a piau je vous le conseille! Je pense que que grab et ze monster ont dut pas trop s'ennuyer aussi au pic mais bon j'en ai rien a foutre moi ca m'interresse po ca!
Yep ma fille, pendant que je serais en cours, doucement avec les 2 snowboarders!!! ;-)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 4/4/00
12K messages
Matos : 7 avis
yep!!

demain je serai aussi à piau,
direction l'envers du piau ...

est ce que ca n'a pas trop souffler qd meme?

la fille
la fille

inscrit le 22/5/01
1271 messages
ouai, le vent a pitetre un peu soufflé...enfin bon,scream, jte laisse le privilège de faire la trace sur l'envers!jsuis gentille nan? koike si tarrive tard elle sera déja faite par Ze monster, grab et bruno, alors lèves toi tot!
enfin bon, moi je rate les jours potables en cette fin de saison, ms bon, jcommence a être habitué!
ouai grab et ze monster ont laissé leur traces bien larges sur les pentes du pic du midi, g po encore u le rapport, ms je doute po du gro gavage!

vincent>bah, tu reconnaitras vite le team de piau!on est les + bô!!!!!!

Babou> t'inkiètes...

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/9/02
725 messages
moi, j'y serai aussi demain avec un gas de St Lary. LES 1ers ARRIVES SUR L'ENVERS GAGNENT !!!!!!!!!!!

babou->si tu veux que je te monte "là ou les télésièges ne voient jamais le soleil", phone me. je serai à st lary dimanche

Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/1/02
853 messages
Ben nouuuuus on seraaaa laaaaa ouu y'a la peuufeu, nananèreu
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/9/02
725 messages
SUPER BESSE dans le massif central !!!!!

très bon choix...

foiegras
foiegras

inscrit le 18/12/02
89 messages
est ce que ca passe encore les couloirs de terrenères sur St lary et sur le lac de l'oule? sinon un petit envers comme tout le monde...
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/9/02
722 messages
Je c po si ca a souflé a piau mais stlary c du tt léger, absolument pas souflé ou crouté, je m'attendais pas a ca.

Weird-nico: c gentil mais ce week end je reste sur st lary pour raisons professionelles...
Foiegras: bien sur que ca passe!!!! le bas des couloirs de terranere ( accessible par gravité ) sont tout zouli et tout gorgé de neige et y a encore de quoi bien s'amuser. Le haut c encore plus zouli et encore plus gavé, mais faut vraiment faire gaffe. Lac de l'oule j suis pas allé today mais j'en ai discuté avec les pisteurs et il parait que c le paradis. En plus today TS du lita et TK bassia étaient fermés et je pense qu'ils vont l'ouvrir pour ce WE donc ca va etre du tout vierge!!!
Demain on va tourner sur les Bastans, les couloirs de l'izard ( depuis la crete ), couloir de terranere, la Z, coulir de corneblanque, combe d'aulon, lita... et il sera déja temps d'aller se coucher.

foiegras
foiegras

inscrit le 18/12/02
89 messages
nickel, je te remercie bien pour ces infos c'est du tout vu, demain: des traces partout à St lary...
Bernie
Bernie

inscrit le 26/9/02
1590 messages
merci de l'info sur St Lary, j'y fonce demain
Chamben
Chamben

inscrit le 6/2/03
68 messages
...et des traces partout sur Piau également ! Gnac Gnac !on vous a pas attendu les gars. Pour être le premier sur l'envers il fallait venir aujourd'hui ! (il en restera qd même pour les retardataires...)
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
De retour de Piau, je garde le souvenir des quelques virages sur l'envers ce matin, accompagné par plusieurs lanceurs de saucisses (SLT represent). Je ne parle pas ici de "faire une trace" mais bien de purs instants de bonheur à s'enfoncer dans de la jolie neige fraiche.

Le snowpark n'est pas mal du tout finalement, et il était bien agréable d'aller s'y ressourcer l'après midi, vu la collasse de neige qui transformait sur les pistes. 1 big air fermé, un petit rail double, un joli hip (6-7m) et un double kicker.

Plus pragmatiquement, il y a de quoi faire niveau neige, on ne voit guère de cailloux, 20-30 de fraiche sur l'envers, neige de printemps collante en début d'aprèm sur les pistes. Le domaine est tracé de chez tracé (pour ce qu'on voit en tout cas). Pas un chat ou presque ce samedi. gros soleil (pense à ta crème solaire!).

musez-vous bien les gens!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass