par contre sur les pistes, c'était moins bien que jeudi. de la bonne soupe l'après-midi en bas des pistes.
alpy (24 mars 2008 12 h 07) disait:
les boules ce matin en arrivant à ax avec une super neige qui tombait et la nouvelle à 9h: station fermée!! même pas le téléporté!
changement de cap: direction l'andorre : route fermée à l'hospitalet!
dégoûté puis demi-tour toulouse!
alpy (24 mars 2008 14 h 01) disait:
à 8h15, j'étais au bar pour boire un café, il y avait des pisteurs ou personnel des remontées: tu n'y étais pas par hazard!
alpy (24 mars 2008 12 h 07) disait:
les boules ce matin en arrivant à ax avec une super neige qui tombait et la nouvelle à 9h: station fermée!! même pas le téléporté!
changement de cap: direction l'andorre : route fermée à l'hospitalet!
dégoûté puis demi-tour toulouse!
)...
martin (24 mars 2008 22 h 41) disait:
Yes!
Je confirme!
Arrivé à Ax, fermé... montée sur Ascou.. et là journée de malade...
Gras de fraiche... personne sur les pistes (fallait en vouloir aussi avec la gueule de la route...)...
Terrible, surement The Place To Be en ce neigeux lundi...
check ça...
meteofrance.com
pardon je n'avais pas vu que la mise à jour n'était pas d'aujourd'hui, à priori ça peut le faire...
meteofrance.com

Fatidik972 (25 mars 2008 17 h 12) disait:
Moi ski scratch FS de loc, j'avais un casque + masque à poudreuse. En gros on voyait pas ma tête
J'étais avec 3 autres snowboarders. C'était un pote et moi qui chantions sur le télésiège
Ca m'a bien fait plaisir cette journée, c'est la première fois que je skis dans de la poudreuse (en plus sur les pistes, que demander de plus? :p). Conclusion : ça tue bien les cuisses, je marche en boitant aujourd'hui :p
Misscahouette (26 mars 2008 09 h 12) disait:
Héhé... Jolie voix !!!
). Mais c'était effectivement bien sympathique cette petite pause musicale pendant la montée... 
martin (26 mars 2008 10 h 11) disait:
Misscahouette (26 mars 2008 09 h 12) disait:
Héhé... Jolie voix !!!
Sur les 2 y'en avait un qui se démerdait mieux que l'autre... (pas de délation... on veut pas savoir...). Mais c'était effectivement bien sympathique cette petite pause musicale pendant la montée...
Nous on a tenté de faire les coeurs, mais pas trop fort... on voulais pas gacher!

Fatidik972 (26 mars 2008 13 h 47) disait:
Et je suppose que Misscahouette était la surfeuse qui t'accompagnait et qui s'amusait à faire des 180 un peu n'importe où !
Fatidik972 (26 mars 2008 13 h 47) disait:
Et je suppose que Misscahouette était la surfeuse qui t'accompagnait et qui s'amusait à faire des 180 un peu n'importe où !

SSSKI (01 avril 2008 19 h 50) disait:
Au fait, Mati_E, j'ai vu que des vidéos on été prises au snowpark samedi, et jvoudrais savoir si tu sais ou je pourrais les trouver? merci
Koro (01 avril 2008 19 h 55) disait:
Le park sera comment ce weekend ?
alpy (01 avril 2008 18 h 48) disait:
> ax: un téléporté presque neuf et 2 débrayables neufs: c'est déjà pas mal pour une station moyenne!
j'aurais bien aimé être à ta place et au diable le damage avec ce qui a dû tomber cette nuit!
Session sympa hier à Ax pour moi avec de la fraîche à se mettre sous la planche sur le haut de la station (15 cm environ) !!
Peu de monde, du soleil. Bref du bonheur.
Pour ceux qui veulent s'y aventurer avant la fermeture, planche à cailloux conseillée puisque malgré la fraîche, la sous couche laisse apparaitre quelques roches prêtent à vous croquer 
Quelques toph de ma session sur mon ti' blog :
www.bloganono.com
Nône (13 avril 2008 15 h 37) disait:
Session sympa hier à Ax pour moi avec de la fraîche à se mettre sous la planche sur le haut de la station (15 cm environ) !!
Peu de monde, du soleil. Bref du bonheur.
Pour ceux qui veulent s'y aventurer avant la fermeture, planche à cailloux conseillée puisque malgré la fraîche, la sous couche laisse apparaitre quelques roches prêtent à vous croquer
Quelques toph de ma session sur mon ti' blog :
www.bloganono.com
Ha tiens, on a du se croiser !! 

J'étais en veste verte avec des Scott Mission, et toi ??
Sinon, comme tu dis il fallait faire attention où poser ses semelles. Ca m'a notamment coûté quelques rayures dès les deux premières descentes (un excès d'optimisme ^^), mais après je suis allé dans les endroits qui étaient bien gavés la semaine dernière !! 
:p
A part ça, la meilleure session de l'année avec de la poudre bien légère, et presque personne pour tracer !!
:p:p
Quelques photos :

C'était ma dernière sortie a Ax pour cette saison qui s'achève. 

C'est une station super sympa avec un magnifique cadre naturel. Le relief permet de bien se faire plaisir et les hors-pistes ne manquent pas !! 

alpy (13 avril 2008 20 h 48) disait:
le plateau et les campells, ça a l'air d'aller!!

neige09 (13 avril 2008 18 h 21) disait:
Ha tiens, on a du se croiser !!
J'étais en veste verte avec des Scott Mission, et toi ??
inscrit le 28/2/08
39 messages